Ligne residentielle

Ligne residentielle

Ligne residentielle

RÉSOLU
Rindi
Le Participant Niveau 1

Ligne residentielle

Bonjour,
Je pense changer de compagnie pour ma ligne residentielle alors j'aimerais avoir des commentaires sur ce service si vous l'avez, points negatifs et tout et si ca vaut vraiment la peine... Merci pour toute reponse

 

Accepted Solution

Re : Ligne residentielle

Bonjour!

 

             Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. L`offre de service résidentiel de Fido se constitue en beaucoup d`avantage:

     1. $10 par mois pour les clients de Manitoba, Quebec et Saskatchewan qui ont deja une ligne avec Fido et $15 pour les autre Provinces

     2. $30 par moi pour tous les clients qui ont pas une ligne existant avec Fido

     2. Boite vocal, afficheur d`appel, appel en attente sont inclus

     3. Appel de Long Distance partout au Canada sont gratuits.

     4. Pas d`installation nécessaire qui veut dire pas de frais d`installation.

     5. Le modem a une pile de secours qui vous permet jusqu’à 3 heures d'appels et 36 heures en veille en cas de panne électrique.

     6. c'est complètement portable, vous pouvez vous en déplacer partout au canada sans frais supplémentaire et le service fonctionnera partout ou se trouve le réseau Fido.

 

Les points négatif sont les Suivant si seulement ils vous correspondent:

    Le service de Téléphonie résidentielle Fido n’est pas compatible avec :

  • les systèmes d’alerte médicale;
  • EDI (p. ex., les services de transmissions pour les cabinets de médecins ou d'assurances);
  • les systèmes utilisés dans les points de vente;
  • les lignes multiples;
  • les télécopieurs et l’afficheur du nom (affichera le numéro de téléphone de l’appelant seulement);
  • le service pourrait ne pas être compatible avec les systèmes d’alarme résidentiels branchés à la ligne de téléphonie filaire résidentielle. Communiquez avec votre fournisseur pour vous informer au sujet de la surveillance par réseau cellulaire.

 

J’espère que cela a pu vous aider !

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
FidoStephane
Spécialiste de la Communauté

Quelqu'un?  



Bonjour!

 

             Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. L`offre de service résidentiel de Fido se constitue en beaucoup d`avantage:

     1. $10 par mois pour les clients de Manitoba, Quebec et Saskatchewan qui ont deja une ligne avec Fido et $15 pour les autre Provinces

     2. $30 par moi pour tous les clients qui ont pas une ligne existant avec Fido

     2. Boite vocal, afficheur d`appel, appel en attente sont inclus

     3. Appel de Long Distance partout au Canada sont gratuits.

     4. Pas d`installation nécessaire qui veut dire pas de frais d`installation.

     5. Le modem a une pile de secours qui vous permet jusqu’à 3 heures d'appels et 36 heures en veille en cas de panne électrique.

     6. c'est complètement portable, vous pouvez vous en déplacer partout au canada sans frais supplémentaire et le service fonctionnera partout ou se trouve le réseau Fido.

 

Les points négatif sont les Suivant si seulement ils vous correspondent:

    Le service de Téléphonie résidentielle Fido n’est pas compatible avec :

  • les systèmes d’alerte médicale;
  • EDI (p. ex., les services de transmissions pour les cabinets de médecins ou d'assurances);
  • les systèmes utilisés dans les points de vente;
  • les lignes multiples;
  • les télécopieurs et l’afficheur du nom (affichera le numéro de téléphone de l’appelant seulement);
  • le service pourrait ne pas être compatible avec les systèmes d’alarme résidentiels branchés à la ligne de téléphonie filaire résidentielle. Communiquez avec votre fournisseur pour vous informer au sujet de la surveillance par réseau cellulaire.

 

J’espère que cela a pu vous aider !