Ligne residentielle ne fonctionne pas avec les systemes automatisés

Ligne residentielle ne fonctionne pas avec les systemes automatisés

Ligne residentielle ne fonctionne pas avec les systemes automatisés

RÉSOLU
atanguay
Le Participant Niveau 2

Ligne residentielle ne fonctionne pas avec les systemes automatisés

Bonjour,

 

Je suis nouveau client du téléphone résidentiel avec Fido.  J'ai souvent besoin d'appeler des systèmes automatisé (RVI) et ca ne fonctionne pas bien.  Que ce soit pour saisir le numéro d'extension d'une personne à rejoindre ou peu importe quel DTMF dans une RVI, je ne peux utiliser Fido résidentiel.  Je dirais que 80% de mes appels nécessitent l'utilisation du clavier, alors si je ne peux m'y fier, je ne pourrai conserver ce setup.

 

Merci de me revenir rapidement.

 

Alain

 

 

 

Accepted Solution

Re: Ligne residentielle ne fonctionne pas avec les systemes automatisés

Salut @atanguay & bienvenue à la Communauté!

 

Nous avons réglé ceci il y a quelques mois. Vous pouvez voir la résolution ici. Laissez-moi savoir si vous avez des questions. Smiley

Voir Solution dans son contexte
3 RÉPONSES 3
FidoMaria
Modérateur (retraité)

Salut @atanguay & bienvenue à la Communauté!

 

Nous avons réglé ceci il y a quelques mois. Vous pouvez voir la résolution ici. Laissez-moi savoir si vous avez des questions. Smiley



atanguay
Le Participant Niveau 2

J'ai appellé Fido afin de compléter la mise à jour et mon problème est effectivement règlé.

 

Merci

 

Alain Tanguay

FidoMaria
Modérateur (retraité)

Merci de nous tenir au courant @atanguay! Je suis contente de voir que le problème est réglé. Smiley