Les accusés réceptions fonctionne seulement avec certains contact.

Andreane
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

J'ai un téléphone LG4 et j'aimerais comprendre pourquoi je suis capable d'avoir des accusés réception seulement pour certains contact et non tous. Mon amis a aussi un android et les accusés réception ne ce font pas quand je lui envoie des textos mais ça fonctionne avec presque tous mes autres contacts.

Merci

7 RÉPONSES 7
FidoRanya
Modérateur (retraité)

Salut @Andreane

Est-ce que vous pouvez confirmer quelle application vous utilisez pour la messagerie ? 

Andreane
Le Participant Niveau 3

Bonjour, j'utilise les textos (message).

FidoTerry
Modérateur (retraité)

Si vous utilisez l'application de base et vous envoyez seulement un message texte, vous ne recevrez pas d'avis que le message était lu.

C'est possible que vous utiliser un autre application comme Hangout qui confirme que le message texte est lu ou pas.

Andreane
Le Participant Niveau 3

Pourtant j'utilise l'application de base comme texto et 13 de mes contacts on des accusés réceptions sur mes 15 contacts. Je comprends pas pourquoi 2 d'entre eux fonctionne pas. Je ne pas pas utilisé une autre application car l'un d'eux n'a pas internet seulement les textos.

Hey Andreane,

L'application de base des messages textes dans les Androids n'a pas l'option des accusés de réception.

La seule façon d'avoir les accusés de réception est à travers une connexion internet. Est-ce possible que les 2 personnes n'ont pas des données sur leurs appareils et donc c'est pour cela que les accusés de réception ne fonctionnent pas avec eux?

Andreane
Le Participant Niveau 3

Je ne comprends pas car ma fille a un cell avec seulement texto illimiter sans internet et les accusé réception fonctionne très bien avec elle et mon ami a des données qu'il paie par mois et avec lui ca ne fonctionne pas. Nous utilisons tous les textos de base comme application car justement nous avons pas besoin d'internet pour les textos.

FidoTerry
Modérateur (retraité)

Est-ce-que c'est possible qu'elle se connecte sur Wi-Fi quand elle envoie un message texte?

Pour qu'on puisse vérifier qu'un utilisateur a lu un message, il faut avoir une connexion internet. C'est possible que vous ayez changé l'application de base. Vous pouvez toujours contacter le manufacturier du téléphone pour avoir plus de détails sur comment les messageries textes fonctionnent.