Le signale internet lache en partage de connexion iphone sur PC

Guddule
Le Participant Niveau 1

Depuis quelques semaines, j'ai constaté que mon signale internet de mon PC s'arrête innopinément, quand je suis en partage de connexion avec mon iphone 4. Avant, ça fonctionnait bien, mais depuis 3 semaines, ça lache souvent. J'ai essayé de: fermer le wi-fi de mon PC, fermer tout programmes qui utilise internet, j'ai même mis "Norton" en mode silencieux, rien y fait!! Je n'ai pas installé de nouveaux programmes sur mon PC depuis au moins un mois et mon "forfait données" est adéquat et suffisant pour tout mes besoins. Je joue à un jeu en ligne entièrement installé sur mon PC, ce qui fait que pour environ 6 heures de jeu, je n'utilise qu'environ 100 Mo. Je sais que Fido a connue des trouble avec son réseau national... d'où provient le problème? J'envisage sérieusement de partir chez "Roger", qui se vente d'avoir le réseau le plus fiable au pays!!!

1 RÉPONSE 1
olic
L'expérimenté Niveau 2

C'est une drôle d'idée de changer de Fido à Rogers pour une question de réseau, puisque c'est le même réseau qu'ils utilisent!

Quand vous perdez le signal, que devez-vous faire pour le revoir? Fermer le WiFi de votre ordinateur et le remettre en route est-il suffisant?

Êtes-vous en mouvement quand ça se produit?

Avez-vous expérimenté le même problème à plusieurs endroits?