La promotion 6 mois de Spotify gratuit

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2 RémiBelley
Le Participant Niveau 2

La promotion 6 mois de Spotify gratuit

Je suis très déçu que fido m’offre seulement 30 dollars pour compensation dû au fait qu’il n’offre plus le 6 mois de sportify gratuit. Quelqu’un pourrait-il me dire si au mois d’avril,avec le forfait de I phone 7 pour un contrat de 2 ans venait aussi en « cadeau «  spotify gratuit pour 6 mois ou est-ce 1

an ? car j’ai vraiment l’impression que c’était 1an mais dodo me dit que c’était 6 mois et que je devais le prendre au tout début ( le supposé 6 mois gratuit) merci à l’avance pour l’information.

Accepted Solution

Re: La promotion 6 mois de Spotify gratuit

Salut @RémiBelley

Merci beaucoup de prendre le temps de partager votre rétroaction. Cela ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd! 

Nous avons en effet pris la décision de changer nos offres connexes tel que Spotify et d'offrir Fido XTRA comme remplacement.

En ce qui concerne nos offres Spotify passées, nous n'avons eu que 2 types d'offres. La première était Spotify gratuit pendant 24 mois et c'était il y a quelques années et la deuxième offre était pendant 6 mois.

Au mois d'avril de cette année, l'offre aurait été celle de 6 mois. J'espère avoir répondu à votre question.  

J'ai également modifié le titre de votre article pour facilité la recherche dans la communauté. 

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 3
677 Visites
Modérateur
Modérateur
Solution

Salut @RémiBelley

Merci beaucoup de prendre le temps de partager votre rétroaction. Cela ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd! 

Nous avons en effet pris la décision de changer nos offres connexes tel que Spotify et d'offrir Fido XTRA comme remplacement.

En ce qui concerne nos offres Spotify passées, nous n'avons eu que 2 types d'offres. La première était Spotify gratuit pendant 24 mois et c'était il y a quelques années et la deuxième offre était pendant 6 mois.

Au mois d'avril de cette année, l'offre aurait été celle de 6 mois. J'espère avoir répondu à votre question.  

J'ai également modifié le titre de votre article pour facilité la recherche dans la communauté. 

Message 2 sur 3
670 Visites
Le Participant Niveau 2 RémiBelley
Le Participant Niveau 2

Merci pour le renseignement

Message 3 sur 3
662 Visites