La Groove ???

La Groove ???

La Groove ???

RÉSOLU
dada66
Le Participant Niveau 1

La Groove ???

Salut, j'ai téléchargé la sonnerie gratuite La Groove de Fido sur mon samsung gravity. J'ai bien suivi toutes les étapes mais... RIEN!!! La nouvelle sonnerie n'apparaît nulle part. Je n'ai pourtant pas eu de problèmes pour télécharger des jeux.

Maintenant j'hésite à télécharger quoi que ce soit de peur de me voir facturer pour quelque chose que je ne recevrait pas!

Est-ce que c'est arrivé à d'autres personnes? Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.

Accepted Solution

Re : La Groove ???

Bonjour à tous !

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus.

Téléchargement : Sonneries, jeux et images

Personnalisez votre appareil au moyen des sonneries, des fonds d'écran et des jeux les plus récents. Cliquez ici pour télécharger.

Ce qu'il faut savoir

• Vérifiez si votre appareil est compatible avec le type de téléchargement souhaité.
  • Les contenu téléchargé est toujours envoyé à votre téléphone par Internet sans fil ou par réseau Wi-Fi (si votre appareil y est connecté.
  • Le contentu téléchargé est enregistré dans votre téléphone. Si vous changez de téléphone, il est possible que le contenu ne soît pas transférable.
  • Les frais sont imputés au moment où vous achetez le contenu. Une fois l'achat traité, vous recevrez un message texte pour confirmer la transaction.
    • Si vous ne recevez pas le téléchargement demandé, il ne vous sera pas facturé. Vous pouvez essayer de le télécharger de nouveau.
  • Fido n'offre pas de soutien pour les téléchargements que vous vous procurez et n'assume aucune responsabilité à leur égard.

J’espère que cela a pu vous aider !

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
FidoJonathan
Modérateur (retraité)

Salut dada66,

Bienvenue à la communauté technique de Fido,

Vous avez téléchargé cette application comment exactement. On vous a envoyer un lien sur votre sans fil en forme de SMS?

Bonjour à tous !

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus.

Téléchargement : Sonneries, jeux et images

Personnalisez votre appareil au moyen des sonneries, des fonds d'écran et des jeux les plus récents. Cliquez ici pour télécharger.

Ce qu'il faut savoir

• Vérifiez si votre appareil est compatible avec le type de téléchargement souhaité.
  • Les contenu téléchargé est toujours envoyé à votre téléphone par Internet sans fil ou par réseau Wi-Fi (si votre appareil y est connecté.
  • Le contentu téléchargé est enregistré dans votre téléphone. Si vous changez de téléphone, il est possible que le contenu ne soît pas transférable.
  • Les frais sont imputés au moment où vous achetez le contenu. Une fois l'achat traité, vous recevrez un message texte pour confirmer la transaction.
    • Si vous ne recevez pas le téléchargement demandé, il ne vous sera pas facturé. Vous pouvez essayer de le télécharger de nouveau.
  • Fido n'offre pas de soutien pour les téléchargements que vous vous procurez et n'assume aucune responsabilité à leur égard.

J’espère que cela a pu vous aider !