LTE Canada versus LTE Europe

RÉSOLU
Mokaval
Le Participant Niveau 3

Y a--t-il une différence entre les deux? Mon téléphone européen trouve le réseau, mais est incapable de se connecter.

Merci.

Accepted Solution

Re : LTE Canada versus LTE Europe

Bonjour à tous!

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. la plupart des réseaux des fournisseur sans-fils en Europe donnent accès au réseau LTE mais sur des bandes différentes bien sûre.
Voici les fréquences des bandes qui donnent accès direct au réseau LTE de Fido:

• 700 MHz sur le band 17;
  • 1700/2100 MHz sur le band 4;
  • 2600 MHz sur le band 7.

la plupart des fournisseurs en Europe utilisent la bande 7 et d`autres utilisent une fréquence plus élevé que la bande 17. il faut juste être dans une région LTE et connecter avec une fournisseur qui a les fréquences requis.

J’espère que cela a pu vous aider !

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
FidoStephane
Modérateur

Désolé pour la réponse tardive, 

Le réseau Fido utilise la fréquence 2600 MHz pour le LTE.

Est-ce que quelqu`un connait les fréquences des réseaux LTE en Europe?  

Bonjour à tous!

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. la plupart des réseaux des fournisseur sans-fils en Europe donnent accès au réseau LTE mais sur des bandes différentes bien sûre.
Voici les fréquences des bandes qui donnent accès direct au réseau LTE de Fido:

• 700 MHz sur le band 17;
  • 1700/2100 MHz sur le band 4;
  • 2600 MHz sur le band 7.

la plupart des fournisseurs en Europe utilisent la bande 7 et d`autres utilisent une fréquence plus élevé que la bande 17. il faut juste être dans une région LTE et connecter avec une fournisseur qui a les fréquences requis.

J’espère que cela a pu vous aider !