LIvreur de UPS execrable

LIvreur de UPS execrable

LIvreur de UPS execrable

sincera88
Le Contributeur Niveau 1

LIvreur de UPS execrable

Voici ce qui m’est arriver, J’ai acheté un nouveau cellulaire de Fido et la compagnie UPS le chauffeur, un vrai **bleep** et irrespectueux. Je parlais a un representant sur le pas de ma porte lorsque le chauffeur de Ups, m’aborde je lui dis bonjour et lui me répond tu sais que je te fais une faveur, je lui répond pardon? Que voulez vous dires? D’apres les reglements de UPS je peut refuser de faire une livraison si je ne vois pas l’adresse de la rue et que je ne suis pas tenu de donner le colis. Bizarre que vous dites cela je recois une trentaine de colis de different transporteur et tu es le premier a te plaindre. Voyant sont attitude déplaisante et arrogante je lui dis, c’est pas la premiere fois que tu livres a mon adresse il me repond non je viens souvent et bien reprend ton colis je n’enn veut pas. Il dit non, non, prend le, je lui dis non tu me fais des critiques que tu ne vois pas mon adresse et me menace de ne pas livrer mon colis et bien reprend le et il part en me laissant le colis dans les bras de ma femme et je lui dis que je n’ai pas signé, il ne dis rien et s’en vas. Je m’appercois quil a signé a ma place et il signe en m’insultant j’avise le transporteur UPS, pour porter plainte, le superviseur n’en reviens pas de l’attitude pourrie de leur chauffeur. Maintenant il faut que j’avise Fido de la situation. Et la cerise sur le gateau Fido s’en moque je raconte l’evenement et la préposé me dis quelle ne peut rien faire, je lui demande de parler a un superviseur et apres une attente de 10 minutes, elle me répond qu’ils sont tous en réunion. Personne ne peut me parler ou me rejoindre plus tard pour discuter de la situation. L’atttitude de Fido est lamentable et déplorable de ne pas faire suite de ma plainte envers le transporteur qu’ils ont choisis et de leur laisser aller, me navre au plus au point ils se sont inquieter de leur telephone seulement meme si ce n’est pas moi qui a signé et que c’est le chauffeur qui s’est permis le droit de signé et a ajouté des insultes a la place de ma signature. Je trouve que Fido comme compagnie leur attitude de ne pas proteger leur client est lamentable. Et dans deux ans BYE BYE FIDO et de leur support a la clientele miserable un client de 15 ans qu’Ils viennent de perdre definitivement

J’avertie tous les usagers de signaler tous probleme aux transporteur si le chauffeur n’agis pas de facon professionnel a leur égard. Cest important d’aviser ces comportements néfaste qui ternisse l’image de la compagnie Fido qui dans le fond n’est juste pas a l’écoute des plaintes de ses clients.

Jean

2 RÉPONSES 2
FidoMaria
Modérateur (retraité)

Salut @sincera88!

Je suis désolée d'apprendre de votre expérience avec le chauffeur UPS. Triste Ce n'est certainement pas comment nous voulons que nos clients soient traités!

Il est cependant important de prendre note que nous ne sommes pas responsables de l'embauche des chauffeurs; ceci est à la discrétion de UPS. Cela étant dit, j'envois votre plainte à l'équipe responsable.

Laissez-moi savoir si vous avez des questions!

sincera88
Le Contributeur Niveau 1

Maria je sais tres bien que Fido n'est pas responsable de l'embauche des chauffeurs, mais elle est responsable de la satisfaction des clients et la elle doit tout faire pour que cette situation ne se reproduise plus Maria.  Ma femme elle a été menacé par ce livreur si tu trouves cela normale pour toi, pas pour nous c'est une agression