LG XENON

LG XENON

LG XENON

RÉSOLU
jurassic
Le Participant Niveau 1

LG XENON

Bonjour. J'ai un LG XENON depuis un an et mon problème récent est ceci: J'ai beau verrouillé (peut-être mal!) le téléphone quand je ne m'en sers pas mais depuis quelque temps suite aux pressions subies dans l'étui de ceinture il s'ouvre,clic dans mon répertoire et compose au hasard un # et l'appel peut durer jusqu'à 10 minutes sans que je ne m'apercoive de rien. Qu'est-ce que je fais de pas correct? La surface touch trop sensible? Je suis flabergasté!

Accepted Solution

Re: LG XENON

Bonjour jurassic,

Je suis désolée du délai dans la réponse à votre question.

Êtes-vous allé en magasin pour vérifier, avec l'aide d'un représentant, si ceci est dû à un défaut de manufacture?

Si la réponse est non, ceci serait quelque chose à faire. S'ils déterminent que votre téléphone est défectueux, vous pourrez contacter LG pour savoir si un remplacement ou une réparation hors garantie est possible. Si vous êtes toujours sous garantie, votre téléphone pourra être envoyé en réparation et un autre appareil vous sera prêté.

J'espère que ceci vous aide! Smiley

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour jurassic,

Je suis désolée du délai dans la réponse à votre question.

Êtes-vous allé en magasin pour vérifier, avec l'aide d'un représentant, si ceci est dû à un défaut de manufacture?

Si la réponse est non, ceci serait quelque chose à faire. S'ils déterminent que votre téléphone est défectueux, vous pourrez contacter LG pour savoir si un remplacement ou une réparation hors garantie est possible. Si vous êtes toujours sous garantie, votre téléphone pourra être envoyé en réparation et un autre appareil vous sera prêté.

J'espère que ceci vous aide! Smiley