LG XENON : Problèmes de défectuosité connus

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

LG XENON : Problèmes de défectuosité connus

Il y a 15 jours, j'ai renouvelllé mon contrat de 2ans avec Fido et acheté le LG Xenon.

Malheureusement, celui-ci s'est avéré défectueux dans les jours qui ont suivis. Je suis retournée au lieu de vente et ce qui me semble étrange c'est que le problème avec ce téléphone était bien connu du vendeur.

Même si j'étais à l'intérieur des 15 jours du contrat, j'avais évidemment dépassé les 30 minutes d'utilisation et n'était pas éligible à un remplacement de téléphone.

La seule alternative offerte fut de l'envoyer en réparation.... OU de mettre un papier entre l'étui et la batterie comme il l'avait suggéré à d'autres clients...... Surpris

Je ne comprends pas que les vendeurs sachent que ce téléphone a des problèmes bien connus (entres autres, la disparition de l'écran et la batterie qui se décharge en un temps record) et qu'il soit encore en vente....

Je ne le recommande certainement pas car je me retrouve à avoir acheté un téléphone défectueux qui doit être réparé en moins de 2 semaines d'utilisation....  Que me réserve la prochaine année avec ce téléphone ???

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
1 522 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Re : LG XENON : Problèmes de défectuosité connus

J'ai lue votre message au sujet du LGXENON,  je vous sugère de communiquer par téléphone car depuis la nouvelle loi de la protection du consommateur les compagnie sont plus flexible pour vous garder comme clien,  sourtout que Fido a la facheuse manie de tout cacher à sa clientèle. Ne vous gènez car les frais pour changer de compagnie sont maitenant assez minine en générale moins de $100.  Il ya d'autre compagnie avec des meilleurs frais d'utilisation,  Moi à la fin de mon contrat si je me rends là , je change pour le cellulaire comme seul téléphone,  Bonne chance et ne vous gênez pas pour vous faire reconnaître comme client.  À la prochaine Johanne53

Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
1 385 Visites