LG Optimus L7

LG Optimus L7

LG Optimus L7

mariecandice
Le Participant Niveau 1

LG Optimus L7

Bonjour, 

est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que le LG optimus L7 sera disponible chez les magasins Fido ? Je n'ai pas la possibilité de l'acheter en ligne, et le kiosque le plus près de chez moi ne l'a pas encore reçu.

Merci !

4 RÉPONSES 4
YUNoDerp
Le Contributeur Niveau 1

Salut,

Le LG Optimus L7 est déjà annoncé sur le site web, les magasins devraient déjà avoir les stocks.

*** I am a Fido employee, but my comments are my own and do not necessarily represent the views of Fido or its affiliates. Je suis un employé de Fido mais mes commentaires sont les miens et ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Fido ou d’une société de son groupe. ***
eric_live79
Le Participant Niveau 1

je vais recevoir le mien cette semaine, mais j'ai un peu peur d'avoir fait une erreur, les commentaires sur les LG en général sont très mauvais, ils vont jusqua dire que la durée de vie moyenne du téléphone est de 3 à 6 mois. Et ceux qui on essayé le L7 sont très décu des performances. J'avoue qu'apres avoir choisi le L7 j'ai fait quelque recherche, je comprend pas le choix de LG de rétrograder la technologie sur le plus gros model de la serie Optimus L, si on compare avec le 2x c'est foue, il on rétrograder le proceseur pour un mono coeur, reduit les performances de la caméra et la video de HD a 480p et de 8 mpx a 5 mpx. Ceux qui on dejà le cell sont pris avec et espère une mise à jour qui aiderait à améliorer la rapadité de l'internet et des applications.

quel sont vos commentaire à ce sujet, moi je sais plus quoi penser, je vais l'essayer une journée ou deux et me faire mon idée, je vais avoir 15 jours pour le tester et je vais faire attention de ne pas dépasser le 30 minutes. Probable que j'aille vers le 2x meme si je le trouve moin classe et que l'écran a 0.3po de moin.

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

@ Communauté: Est-ce que quelqu'un aurait des commentaires concernant le LG Optimus L7?

ACID
Le Participant Niveau 2

Perso, j'ai un L7 depuis une semaine et j'en suis très heureux! Utilisation facile...AUCUN bug...Par contre l'autonomie de la pile...Je n'était pas au courant de ce problème...Mais c'est vrai qu'elle s'essoufle rapidement tant qu'a moi...Autrement, c'est  un téléphone merveilleux!...Seul bémol...il n'y as pas de micro SD de fournie avec...au prix du téléphone...Il me semble qu'ils pourraient se forcer un peu et en inclure une!...Il faut dire que je suis un mordu de LG...(c'est mon quatrième de cette marque) Et a mon humble avis...c'est le meilleur a date! G bien hâte de voir la mise a jour pour Ice Cream Sandwich...