LG Optimus L7 - appels acheminés après 15 secondes

RÉSOLU
kikine
Le Participant Niveau 1

Bonjour!

j'ai un tout nouveau LG L7, acheté il y a à peine 2 heures.

Mon problème est le suivant : quand je fais un appel, après avoir appuyé sur l'icône vert pour signaler, ça prend 15 à 20 secondes avant que l'appel soit acheminé! J'ai testé les appels avec mon sony ericsson Xperia mini pro et ma nouvelle carte SIM, et l'appel est acheminé normalement, en deça de 3 secondes... Quel serait le problème??

Merci de votre aide,

Stéphanie

Accepted Solution

Re : LG Optimus L7 - appels acheminés après 15 secondes

Bonjour kikine!

Il se peut que le logiciel de votre nouvel appareil ait un problème. Je vous suggère de faire une réinitialisation du téléphone (possible via les réglages) et si cela persiste, vous pouvez retourner en magasin pour effectuer une échange (si vous êtes encore sous la garantie de satisfaction de 15 jours / 30 minutes) ou une réparation.

Laissez-nous savoir comment cela se déroule!
Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour kikine!

Il se peut que le logiciel de votre nouvel appareil ait un problème. Je vous suggère de faire une réinitialisation du téléphone (possible via les réglages) et si cela persiste, vous pouvez retourner en magasin pour effectuer une échange (si vous êtes encore sous la garantie de satisfaction de 15 jours / 30 minutes) ou une réparation.

Laissez-nous savoir comment cela se déroule!