LG Neon: Touches verrouilés, téléphone inutilisable!

Fid13
Le Participant Niveau 2

J'ai mon LG Neon depuis plus de 3 ans, satisfait depuis qu'il a commencé à devenir fou.

Il fonctionne sans problème jusqu'à temps qu'un message apparait et dit "Touche verouillé", puis je ne peux qu'd'utiliser que 3 touches: Fermé, msg txt (l'enveloppe sur le Qwerty) et le "-" de droite sur le Qwerty. Je ne peux pas déverouillé pour accèder au menu principale. Si j'ouvre le Qwerty il se déverouille, mais je ne peux qu'utilisé les 3 bouttons mentionner. Je ne peux rien écrire.

Je peux donc ouvrir le menu des racourcis mais pas appuyer sur "enter" ou me promener dans la liste (les flèches ne répondent pas non plus)

Si je joue avec (enlève la batterie, remet la batterie, ouvre, ferme, enlève la batterie, enlève la Sim, remet la Sim, mise en charge etc.) je peux parfois avoir accès à mes touches pour 20 secondes, le temps d'aller faire un "reset" complet du téléphone.

Il fonctionnait bien jusqu'à ce que je touche au menu de "durée retro éclairage" et diminue le temps pour sauver de la batterie. Dès que j'ai toucher à cette option, il s'est verrouillé sous mes yeux et je ne peux plus rien faire une fois de plus.

Quelquun a déjà eu ce problème?

Ou encore, il y a-t-il un moyen de reseter le téléphone manuellement?

Chose certaine, aussitot qu'il se remet à fonctionner de profite de l'évènement d'échange pour 50$ présentement...

1 RÉPONSE 1
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour Fid13!

Avez-vous résolu votre problème depuis? Si oui, quelle était la solution?

Si non: @ Communauté: Y a-t-il quelqu'un qui saurait comment faire pour régler cette situation?