LG Gossip

LG Gossip

LG Gossip

RÉSOLU
RichardL
Le Participant Niveau 1

LG Gossip

Bonjour,

C'est mon premier Cell et j'aurais quelque petite questions pour bien comprendre certaine options.

Je n'ai pas encore enregistrer un message d'accueil ( Boîte vocale).....  Est-ce que les minutes sont débité de mon forfait si j'enregistre mon message personnelle ou il est préférable de le faire le soir ??

Lorsque je branche mon Gossip via le câble USB vers mon MAC, je choisi "Mémoire".....  Deux icônes de disque apparaisse sur mon bureau....  L'une est la carte micro SD et l'autre est la mémoire interne du téléphone.   Quand j'ai terminé, j"ai beau éjecter les deux disques, mais il réapparaisse instantanément sur mon bureau !! Je dois choisir "annuler" sur mon téléphone mais l'ordinateur me lance un message d'alerte m'informant que les volumes n'ont pas été retiré de la bonne façon!!!  Quel est la bonne méthode ?

Est-ce que je peux renommer la carte micro SD?

Dans le menu "Appels" de mon Gossip..... Que veut dire FDN ?

Lorsque j'ajoute de nouveaux contacte, j'ai le choix des enregistrer sur COMBINÉ ou SIM.... Quel est la différence entre les deux options qu'est-ce qui est préférable entre les deux options?

Est-ce que j'ai accès à mon compte directement à partir de mon téléphone? Si oui, est-ce qu'il y a des frais d'utilisation?

Dans les paramètre mémoire... quel est la différence si je choisi mémoire externe ?

Merci!

Accepted Solution

Re : LG Gossip

Salut RichardL,

Dès que vous faites un appel vous utilisez vos minutes.

Pour toutes questions d'utilisation vous devez contacter LG directement au 1-888-542-2623.

Est-ce que je peux renommer la carte micro SD? Demandez a LG

Dans le menu "Appels" de mon Gossip..... Que veut dire FDN ? Demandez a LG

Pour les contacts faites SIM, vos contacts seront donc enregistré sur la carte sim au lieu de la mémoire téléphone.

Est-ce que j'ai accès à mon compte directement à partir de mon téléphone? LG n'a pas d'application Mon Compte

Dans les paramètre mémoire... quel est la différence si je choisi mémoire externe ? Mémoire interne c'est le téléphone, externe c'est la carte mémoire, je suggère externe.

Voir Solution dans son contexte
6 RÉPONSES 6
Bellande
Le Participant Niveau 1

Quel est le numero de la boite vocale de fido pour prendre ses messages vocaux dun telephone fixe?
FidoJean
Modérateur (retraité)

Salut RichardL,

Dès que vous faites un appel vous utilisez vos minutes.

Pour toutes questions d'utilisation vous devez contacter LG directement au 1-888-542-2623.

Est-ce que je peux renommer la carte micro SD? Demandez a LG

Dans le menu "Appels" de mon Gossip..... Que veut dire FDN ? Demandez a LG

Pour les contacts faites SIM, vos contacts seront donc enregistré sur la carte sim au lieu de la mémoire téléphone.

Est-ce que j'ai accès à mon compte directement à partir de mon téléphone? LG n'a pas d'application Mon Compte

Dans les paramètre mémoire... quel est la différence si je choisi mémoire externe ? Mémoire interne c'est le téléphone, externe c'est la carte mémoire, je suggère externe.

mathieub33
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour,

J'ai reçcu mon téléphone LG Gossip cette semaine et j'ai pas mal réussi à tout trouver et me débrouiller sauf une chose... comment peut-on activer la boîte vocale et comment doit-on faire pour laisser son message???

Merci  à l'avance!!

FidoJenny
Modérateur (retraité)

Bonjour mathieub33,

Pour appeler la messagerie vocale, vous n'avez qu'à appuyer sur la touche « 1 » de votre appareil et à la maintenir enfoncée quelques secondes. On vous demandera par la suite d’entrer votre code d’accès suivi du carré (#). 

Ceci est possible que si le bon numéro d’accès à la messagerie vocale est enregistré. Si vous souhaitez connaître la marche à suivre pour modifier le numéro de messagerie vocale, nous vous invitons à consulter votre guide de l'utilisateur.

Vous pouvez aussi accéder à votre centre de messagerie personnel à partir d’une ligne fixe sans frais, il suffit d'appeler votre numéro d'accès à la Messagerie vocale. Vous pourrez dès lors entrer votre numéro de téléphone Fido et code d'accès afin de récupérer vos messages.

Lors de votre premier accès à la messagerie vocale, nous vous demanderons de choisir votre code d’accès ainsi que d’enregistrer votre signature vocale personnalisée.

Veuillez prendre note, qu'il est possible de réinitialiser votre code d'accès à la messagerie vocale en ouvrant une session à partir de la rubrique Mon Compte sur Fido.ca.

Pour obtenir de l'information utile au sujet de votre messagerie vocale, nous vous invitons à consulter fido.ca/messagerievocale.

Laissez-moi savoir si vous avez besoin de plus de détails ou avez d’autres questions.

mathieub33
Le Contributeur Niveau 1

Lorsque je fais le 1, j'ai le message suivant.. Votre appel ne peut être acheminé veuillez vérifier le numéro et essayer de nouveau ??? Probablement que je n'ai pas le bon numéro d'accès à la boite vocale... comment je fais pour connaître mon numéro? Est-ce que je peux le trouver quelque part sur mon compte en ligne..

WickyLeBlond
Le qualifié Niveau 1

Le numéro pour la boite vocale est le +15145838205. Faut juste configurer le bon numéro dans le téléphone, parfois il n'est pas bien configuré par défaut.

Si je me souviens correctement, l'option est dans les paramêtres de la messagerie.