LG Gossip pro lent

LG Gossip pro lent

LG Gossip pro lent

meve
Le Contributeur Niveau 1

LG Gossip pro lent

Bonjour !!

Depuis un moment, mon LG va très lentement. Les chargements sont lent, changer de pages c'est lent ...

Est ce que je peux faire quelque chose ??? j'éfface régulièrement mes appels ou les SMS, mais rien, il continue de rouler lentement.

J'utilise pas vraiment les applications sauf les appels, les SMS, et l'appareil photo de temps à autre mais tout le reste je m'en sers pas. Donc je comprends pas pourquoi il va si lentement

Solutions ??

merci beaucoup

3 RÉPONSES 3
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour meve!

Avez-vous vérifié l'état de la mémoire de votre appareil? Est-ce qu'il en reste beaucoup?

Vous pourriez toujours faire une copie de sauvegarde de la mémoire de votre appareil puis faire une réinitialisation complète du téléphone.

@ Communauté: Est-ce que quelqu'un a d'autres suggestions?

meve
Le Contributeur Niveau 1

Alors, j'ai vérifié ( si c'est bien dans les paramètres de stockage) . Stockage interne 73.26 mo. C'est pas mal d'espace disponibe ça , non ?

ais je vérifié à la bonne place ?

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Rebonjour!

Cela devrait en effet être suffisant pour permettre à votre appareil de fonctionner correctement.

Je vous conseillerais de faire une copie de sauvegarde des données de votre appareil si celui-ci vous le permet puis de faire une réinitialisation complète du téléphone. Cela devrait régler votre problème.