LG G5 Nougat, informations médicales

RÉSOLU
laurentmathurin
Le Serviable Niveau 2

Bonjour,

Avec la mise a jour Nougat sur le LG G5, à partir de l'écran verouiller, cliquer sur appel d'urgence, et il y a un bouton: informations médicales.

Je n'arrive pas à trouver où je pourrais mettre ces informations à jour, présentement c'est vide. Ayant des allergies je trouverais cela intéressantde pouvoir mettre ces informations.

Merci

Accepted Solution

Re: LG G5 Nougat, informations médicales

par Le qualifié Niveau 2

@laurentmathurin , j'ai un Samsung Galaxy S7 avec Marshmallow, mais pour moi, j'ai cette information dans l'application de contacts. Clickez sur "Mon profil", et la possibilité d'entrer les informations médicale est là.

Sinon, dans le haut de l'application de contacts, j'ai l'option pour aller dans les groupes. Un de ces groupe est "ICE - emergency contacts" (oui, mon téléphone est en anglais). Dans ce groupe, j'ai l'option pour entrer mes informations médicales.

Avec un peu de chance, c'est semblable sur le LG G5 Nougat!

Voir Solution dans son contexte
4 RÉPONSES 4
FidoPierre
Modérateur (inactif)

Salut @laurentmathurin

Très bonne question! Cette nouvelle mise à jour offres une sous-section pour les ``Informations d'urgence``. 

Vous devriez pouvoir y entrer les informations personnelles avec les étapes suivantes.

``Paramètre`` > ``Utilisateurs`` > ``Informations d'urgence`` 

J'espère que cette information est utile. Smiley 

bonjour,
merci de votre réponse mais je ne trouve pas l'option utilisateur dans les paramètres. Sinon un menu serait proposé lors du paramétrage initial du téléphone, mais je ne veut pas le réinitialiser pour tester. Quelqu'un avec un G5 avec nougat à trouvé comment sinon?
zyx
Le qualifié Niveau 2
Le qualifié Niveau 2

@laurentmathurin , j'ai un Samsung Galaxy S7 avec Marshmallow, mais pour moi, j'ai cette information dans l'application de contacts. Clickez sur "Mon profil", et la possibilité d'entrer les informations médicale est là.

Sinon, dans le haut de l'application de contacts, j'ai l'option pour aller dans les groupes. Un de ces groupe est "ICE - emergency contacts" (oui, mon téléphone est en anglais). Dans ce groupe, j'ai l'option pour entrer mes informations médicales.

Avec un peu de chance, c'est semblable sur le LG G5 Nougat!

laurentmathurin
Le Serviable Niveau 2

bonjour,
@zyx merci pour la solution, cest en effets dans l'application de contact, répertoire, le 1e en haut s'appelle information d'urgence. On rentre l'information et on choisi un ou plusieurs contacts d'urgence. Ça m'apprendra à connaître mes # de téléphone par cœur, je ne passe presque jamais par les contacts.