LG G3 Mise à jour vers Android 6

RÉSOLU
OliE_420
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour,

J'aimerais savoir quand Fido va pousser l'update d'Android 6.0 sur les LG G3. J'ai contacté le support par chat, ils m'ont dit d'appeler le 611 via mon téléphone. J'ai ensuite passé 45 minutes avec quelqu'un du service et elle était incapable de me fournir une date quelconque (elle ne savait même pas de quoi je parlait).

Cette mise à jour est sortie le 1er Janvier 2016 aux usagers de la Pologne. Elle est sortie le mois passé pour les usagers de Verizon aux États-Unis. Elle sort aujourd'hui (2016-03-14) pour les usagers de Bell et de Telus... Quand Fido et Rogers fourniront cette mise à jour tant attendue qui règle énormément de problème sur cet appareil ? On s'entend que cette version présentement en usage partout dans le monde ne requiert pas vraiment de validation additionnelle, outre ajouter le logo de Fido lors du boot...

Depuis 2 mois, la mention "Coming Soon" apparait sur la liste d'upgrade disponible sur ce forum. Rien ne change, personne n'a de réponse... Ca commence à être frustrant, et je n'ai qu'une envie, soit de faire l'update moi même tout en annulant la garantie sur mon appareil.

Merci pour vos réponses !

Accepted Solution

Re: LG G3 Mise à jour vers Android 6

Information pour les gens qui attendent l'update : 

L'update à Android 6.0 est maintenant disponible via LG PC Suite (logiciel officiel de LG), plus besoin d'attendre après Fido pour l'update OTA.

Bonne journée à tous !

Voir Solution dans son contexte
3 RÉPONSES 3
FidoMegan
Modérateur (retraité)

Salut OliE_420, 

Bienvenue sur la communauté!  Smiley

Nous n'avons pas de date pour la mise à jour du LG G3. Garder un oeil sur le Calendrier de mise à jour du système d'exploitation.: http://fido.ly/1Io1PLF

OliE_420
Le Contributeur Niveau 1

2016Q1 ou 2016Q2 ?

OliE_420
Le Contributeur Niveau 1

Information pour les gens qui attendent l'update : 

L'update à Android 6.0 est maintenant disponible via LG PC Suite (logiciel officiel de LG), plus besoin d'attendre après Fido pour l'update OTA.

Bonne journée à tous !