Je viens de recevoir un appareil neuf. Je ne le veux plus.

Je viens de recevoir un appareil neuf. Je ne le veux plus.

Je viens de recevoir un appareil neuf. Je ne le veux plus.

hoche
Le Participant Niveau 2

Je viens de recevoir un appareil neuf. Je ne le veux plus.

Bonjour

 

Je viens de recevoir un appareil Note10+ cette semaine. C'est dans le cadre d'un nouveau forfait service+tél. C'est que j'ai changé d'avis car je l'ai trouvé à beaucoup moins cher ailleurs.

 

Donc dites-moi comment faire le retour. La boîte de l'appareil porte encore son sceau. Donc pas ouverte. Aussi, est ce que Fido procèdera à retrancher la partie financent de mon paiement mensuel?

 

merci

hoche

3 RÉPONSES 3
FidoDaniela
Modérateur (retraité)

Salut @hoche, après l'achat d'un nouvel appareil vous avez 15 jours afin de le retourner et l'échanger Smiley

hoche
Le Participant Niveau 2

Peux-tu m'appeler ?

J'ai besoin de parler avec quelqu'un.

Allô @hoche,

 

On ne peut pas placer d'appels à partir d'ici, mais si vous avez besoin de parler avec quelqu'un de vive voix, vous pouvez nous appeler au 611 ou 1-888-481-3436.

 

Vous pouvez aussi nous contacter à travers un de ces moyens ou on peut vous envoyer un message privé sur la communauté, laissez-nous savoir ce que vous préférez.