- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour
Je viens de recevoir un appareil Note10+ cette semaine. C'est dans le cadre d'un nouveau forfait service+tél. C'est que j'ai changé d'avis car je l'ai trouvé à beaucoup moins cher ailleurs.
Donc dites-moi comment faire le retour. La boîte de l'appareil porte encore son sceau. Donc pas ouverte. Aussi, est ce que Fido procèdera à retrancher la partie financent de mon paiement mensuel?
merci
hoche
Salut @hoche, après l'achat d'un nouvel appareil vous avez 15 jours afin de le retourner et l'échanger
Peux-tu m'appeler ?
J'ai besoin de parler avec quelqu'un.
Allô @hoche,
On ne peut pas placer d'appels à partir d'ici, mais si vous avez besoin de parler avec quelqu'un de vive voix, vous pouvez nous appeler au 611 ou 1-888-481-3436.
Vous pouvez aussi nous contacter à travers un de ces moyens ou on peut vous envoyer un message privé sur la communauté, laissez-nous savoir ce que vous préférez.