Je ne reçois plus les alertes de facture et de consommation de données

phaurelie1
Le Participant Niveau 2

Bonjour, 

Je suis étonnée de voir que je ne reçois plus aucun couriels/text de Fido! Cela fait déjà 4 mois où je ne reçois aucun message de fido pour m'avertir que j'ai une facture à payer! Et c'est la 2e fois où j'ai des frais en plus à payer pour cause de retard !!! (alors que je ne suis même pas au courant que j'ai reçu la facture) 

En plus ce mois j'ai 10MB supplémentaires sur 1 GB et je dois payer 10$ en plus!!!! Je suis consciente que si on dépasse la conso de donnée on doit payer mais je n'ai reçu aucune alerte de consommation (ni 75%, ni100%). J'aurais certainement coupé internet pour 10 MB !!!

Les seuls messages de fido c'est un message texte quand j'ai une facture en souffrance (donc que c'est trop tard) et je ne recois aucun courriel de Fido, même pas de confirmation de paiement, après avoir réglé la facture.

Donc mes questions sont:

Pourquoi je ne reçois plus de courriel/email pour m'avertir que j'ai une facture à payer?! (et de confirmation de paiement)

Pourquoi je ne reçois plus de message texte sur mon téléphone pour m'avertir que j'ai utilisé plus de 75% de mes données ?! 

Merci de méclairer sur ces points.

Ps: j'ai bien un plan mensuel

3 RÉPONSES 3
FidoChristina
Modérateur (retraité)

Salut, Phaurelie1!

Avez-vous jeté un coup d’œil aux courriels indésirables? Parfois les avis de facturations ce trouve dans cette boite de réception. 

Pour votre consommation, je vous conseil de télécharger l'appli Mon Compte pour consulter votre utilisation régulièrement Smiley

phaurelie1
Le Participant Niveau 2

Merci de votre réponse

mais non, je n'ai rien dans les courriers indésirables! Surtout que jusqu'en février je recevais très bien les courriels et alertes de Fido!
Etant donné que cette date correspond à celle où j'ai transéféré mon numéro de téléphone de Colombie britannique à Quebec, j'imagine que cela a à voir avec ça.

Le système ne marcherait pas!!
La preuve je n'ai pas reçu de message me signalant que j'avais reçu une réponse sur la communauté Fido.

FidoChristina
Modérateur (retraité)

Merci pour les détails. je vous envois un MP dans pas long pour qu'on puisse regarder ça ensemble Smiley

- Christina