Je ne peux pas faire des appels à partir de chez-moi mais peux à partir d'un centre d'achats.

Je ne peux pas faire des appels à partir de chez-moi mais peux à partir d'un centre d'achats.

Steve4488
Le Contributeur Niveau 1

Voyez l'objet Smiley Ce que je peux rajouter ici c'est que cet après midi en clavardant en ligne car je ne pouvais pas appeler, la personne a réinitialisé le réseau et l'indicateur de force du réseau était plein. je pouvais faire un appel et quelques secondes après l'indicateur a diminué à 1 et je ne peux pas faire des appels. J'utilise un fauteuil roulant et c'est important que je puisse faire des appels en tout temps. Je peux recevoir les appels et textos (et envoyer les textos) sans problème de chez-moi. Au kiosk de Fido ont même changé la carte SIM. Merci pour votre aide et suggestions. Steve

12 RÉPONSES 12
FidoPierre
Modérateur

Salut @Steve4488

Pouvez-vous essayer d'éteindre et rallumer l'appareil, puis faire une recherche manuelle du réseau? 

Laissez-nous savoir si vous remarquez une amélioration. 

Steve4488
Le Contributeur Niveau 1

Oui,  plusieurs fois. Pas d'améliorations.

Steve4488
Le Contributeur Niveau 1

Pierre, Non je n'ai pas d'autres apareils. Là, en ce moment, je peux faire des appels de la chambre mais pas du salon. Mardi je vais emprunter un appareil un plus gros que le iphone qui voulaient me prêter et je vais faire des essais. Smiley J'ai hâte car j'ai besoins de faire des car pas tout le monde a un cell pour texter. En plus Rogers ou Fido (la personne qui m'a répondu à mon courriel envoyé à Rogers pour les boosters qui ont installé sur le toit me donne le run around. En tout cas j'ai hâte de faire des essais et ça ce règle plutôt possible. Merci bien.

Salut  @Steve4488

Laissez-nous savoir les résultats des essais. Smiley 

Steve4488
Le Contributeur Niveau 1

Bien sûr Pierre Smiley Demain je vais au Fido pour voir s'ils ont eu les retours des téléphones prêtés. Je vous tient au courant...  Smiley Merci encore.

FidoRanya
Modérateur (retraité)

Super @Steve4488 , on attend de vos nouvelles. 

Steve4488
Le Contributeur Niveau 1

J'ai pu avoir un autre cell, un mini iphone (tellement poche pour moi car je n'arrive pas à le maîtriser comme mon LG3. Quand une m'a texté, je n'arrive pas à l'appeler du texto comme du LG3. Smiley ) Parcontre je peux faire des appels de n'importe où chez-moi. Smiley C'est bien mon cell qui a un problème schrizophrénique ou autre maladie technoinlogique Smiley Ils l'ont envoyé à être repéré.

Steve4488
Le Contributeur Niveau 1

Voici un update de nouvelles. J'ai reçu mon Lg3 réparé; même problème qu'avant!!! Ce matin, ils m'ont changé pour un LG4, même problème, je ne peux faire des appels que temps en temps!!!!!! L'iphone 3 qu'ils m'ont prêté durant les réparations du LG3, pas de problèmes. Donc, mardi je change pour un Samsung!!!!! Alors, voilà. Si vous comprenez de quoi, tant mieux car mêmes les personnes à la boutique ou kiosque Fido, ne comprennent pas. Deux LG, G3 et G4, même problème!!!! 

Steve4488
Le Contributeur Niveau 1

Enfin de compte, ils vont changer le G4 pour un iphone 6 et non un Samsung. À suivre.....

Steve4488
Le Contributeur Niveau 1

Enfin de compte, un gars au kiosk Fido a changé le réseau pour un moins fort et mon cell fonctionne, temporairement. Smiley Demain ou jeudi au plus tard je vais avoir le iphone 6 pour être certain qu'il n'y aie pas de pépins comme avec les g3 et g4 qui changait de réseau seul comme c'était le cas pour moi. Smiley

Steve4488
Le Contributeur Niveau 1

Oui, vers 17h40  je l'ai éteind par conseil du Service Technique Fido. Ça fonctionné jusqu'à ce que je montre à mon appartement. Là, vers 19h50, j'appel pour faire un test, ça ne fonctionne qu'une fois dans le salon. Je vais dans la chambre à coucher, ça fonctionne plusieurs fois. Retour dans le salon, fonctionne pas. Je l'éteind durant 10 minutes et à 20h15 je le réallume et ça fonctionne dans le  salon et chambre.... revient dans salon (20h20) fonctionne. Mon appareil est LG3  Stylo en passant. Encore sous garantie jusqu'en octobre. J'ai même été voir les gars à Klinik Mobile et ils m'ont dit ce n'est pas mon cell car si c'était ça je ne pourrais pas recevoir les appels non plus.....   Corrections : il est 20h47, fonctionne pas. Il faut que j'aille dans la chambre pour faire les appels. Bizarre. Smiley

FidoTerry
Modérateur (retraité)

Avez-vous un autre téléphone que vous pouvez utiliser pour vérifier si c'est un problème avec le téléphone ou non? Est-ce-que ce problème ce produit seulement lorsque vous êtes chez vous?