Je ne peux evnoyer acun message texte

Je ne peux evnoyer acun message texte

Je ne peux evnoyer acun message texte

RÉSOLU
julbion1993
Le Participant Niveau 1

Je ne peux evnoyer acun message texte

Je ne peux plus envoyer aucun message texte ils reste tous en attente d etre envoyer dans ma boite d'envoie . Ques que je peux faire pour regler le probleme?

 

Accepted Solution

Re : Je ne peux evnoyer acun message texte

par Employé(e) Fido Tru

Bonjour à tous,
Bien que cette discussion soit âgée, son sujet est toujours pertinent et j'aimerais y apporter une mise à jour. Si après avoir essayé la solution de FidoJean la situation persiste, la prochaine étape serait de vérifier que vous avez le bon numéro de programmé pour l'envoi de SMS dans votre appareil. Normalement vous devriez trouver ceci dans les paramètres de votre application de messagerie texte, mais, comme chaque appareil est différent, je vous recommande de vérifer dans votre guide d'utilisateur. Donc vous devez trouver un endroit appelé SMSC ( SMS center) ou encore centre de messagerie. Et vous allez devoir vérifier le numéro de téléphone associé. Le numéro SMSC est le même pour tous les abonnés Fido : +15149931123.
Si ceci ne règle pas la situation, je vous invite à communiquer avec nous pour que l'on puisse l'escalader et la résoudre.
En espérant que ça vous soit utile!

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
Tru
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido

Bonjour à tous,
Bien que cette discussion soit âgée, son sujet est toujours pertinent et j'aimerais y apporter une mise à jour. Si après avoir essayé la solution de FidoJean la situation persiste, la prochaine étape serait de vérifier que vous avez le bon numéro de programmé pour l'envoi de SMS dans votre appareil. Normalement vous devriez trouver ceci dans les paramètres de votre application de messagerie texte, mais, comme chaque appareil est différent, je vous recommande de vérifer dans votre guide d'utilisateur. Donc vous devez trouver un endroit appelé SMSC ( SMS center) ou encore centre de messagerie. Et vous allez devoir vérifier le numéro de téléphone associé. Le numéro SMSC est le même pour tous les abonnés Fido : +15149931123.
Si ceci ne règle pas la situation, je vous invite à communiquer avec nous pour que l'on puisse l'escalader et la résoudre.
En espérant que ça vous soit utile!



FidoJean
Modérateur (retraité)

Salut julbion1993,

 

Quel téléphone avez vous?

Avez vous éssayé d'enlever la batterie et la re-insérer. Si le problème persist je vous suggère de nous appeller ou contacter par Live Chat. On va devoir faire un reset de notre coté ou peut-être même reconfigurer votre numéro de messagerie.