Je n’arrive pas à naviguer sur Internet

Je n’arrive pas à naviguer sur Internet

Je n’arrive pas à naviguer sur Internet

RÉSOLU
FidoErin
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Je n’arrive pas à naviguer sur Internet

Je peux recevoir mes courriels sur mon appareil BlackBerry, mais je n’arrive pas à naviguer sur Internet.

 



Accepted Solution

Re : Je n’arrive pas à naviguer sur Internet

Assurez-vous que votre option de transmission de données BlackBerry vous permette de naviguer sur Internet. Fido offre certaines options de transmission de données plus abordables mais dont les fonctionnalités sont limitées. Vous devrez peut-être changer votre option de transmission de données BlackBerry.

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoErin
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Assurez-vous que votre option de transmission de données BlackBerry vous permette de naviguer sur Internet. Fido offre certaines options de transmission de données plus abordables mais dont les fonctionnalités sont limitées. Vous devrez peut-être changer votre option de transmission de données BlackBerry.