Je n’arrive pas à naviguer sur Internet

Répondre
Gestionnaire de la Communauté (retraité) FidoErin
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Je n’arrive pas à naviguer sur Internet

Je peux recevoir mes courriels sur mon appareil BlackBerry, mais je n’arrive pas à naviguer sur Internet.

 



Accepted Solution

Re : Je n’arrive pas à naviguer sur Internet

Assurez-vous que votre option de transmission de données BlackBerry vous permette de naviguer sur Internet. Fido offre certaines options de transmission de données plus abordables mais dont les fonctionnalités sont limitées. Vous devrez peut-être changer votre option de transmission de données BlackBerry.

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
1 772 Visites
Highlighted
Gestionnaire de la Communauté (retraité) FidoErin
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Solution

Re : Je n’arrive pas à naviguer sur Internet

Assurez-vous que votre option de transmission de données BlackBerry vous permette de naviguer sur Internet. Fido offre certaines options de transmission de données plus abordables mais dont les fonctionnalités sont limitées. Vous devrez peut-être changer votre option de transmission de données BlackBerry.



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
1 771 Visites