J'aimerais parler a un technicien !

RÉSOLU
sibernytik
Le Participant Niveau 1

C'est pas facile de parler a une personne chez Fido, au téléphone c'est toujours une machine , comment vous faites ?

Accepted Solution

Re : Re : J'aimerais parler a un technicien !

Bonjour praline!

Je suis désolée si la réponse de FidoFrank a causé de la confusion. Elle s'adressait aux clients mensuels.

Pour rejoindre un agent via le service prépayé, il vous faut choisir les options 4 - 4 - 1 à partir du menu principal.

J'espère que ceci vous aide! N'hésitez pas à me le laisser savoir si vous avez d'autres questions!
Voir Solution dans son contexte
4 RÉPONSES 4
FidoFrank
Modérateur (retraité)

Bonjour sibernytik,

Quand vous signalez le 611 de votre appareil Fido ou le 1-888-481-3436, vous allez être accueillis par Andrea qui vous donnera 2 choix:

1 - Menu Libre service

2 - Parler à un agent

Dites-nous si vous avez besoin d'aide supplémentaire

praline
Le Participant Niveau 2

C'est tellement pas vrai!!! Andrea me donne 4 options et il n'y en a aucune qui me dit que je peux parler à quelqu'un!!!  C'est 4 options qui m'envoient à un message enregistré!

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour praline!

Je suis désolée si la réponse de FidoFrank a causé de la confusion. Elle s'adressait aux clients mensuels.

Pour rejoindre un agent via le service prépayé, il vous faut choisir les options 4 - 4 - 1 à partir du menu principal.

J'espère que ceci vous aide! N'hésitez pas à me le laisser savoir si vous avez d'autres questions!

Applepro44
Le Contributeur Niveau 2

C'est stupide pour toute les machinne faite le 0 que soit chez fido Roges Vidéotron Bell Telus