Iphone passer de chez virgin à chez fido

RÉSOLU
paisaencanado
Le Participant Niveau 1

est-ce que  fido fait le déverrouillage de un iphone 4s acheté chez virgin mobile?, si oui quel est le prix?

Accepted Solution

Re : Iphone passer de chez virgin à chez fido

Bonjour paisaencanado!

Fido n'offre le service de déverrouillage que pour les appareils Fido.

Si votre téléphone vous fut offert par une autre compagnie, je vous invite à les contacter ou à passer par une compagnie de tierce partie pour faire déverrouiller votre appareil.

J'espère que ceci répond à votre question! Smiley
Voir Solution dans son contexte
4 RÉPONSES 4
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour paisaencanado!

Fido n'offre le service de déverrouillage que pour les appareils Fido.

Si votre téléphone vous fut offert par une autre compagnie, je vous invite à les contacter ou à passer par une compagnie de tierce partie pour faire déverrouiller votre appareil.

J'espère que ceci répond à votre question! Smiley

Siberio
Le Participant Niveau 1

Bonjour, combien ça coute pour déverrouiller un iPhone 4 de Fido?

FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté

Siberio a écrit :

Bonjour, combien ça coute pour déverrouiller un iPhone 4 de Fido?

Bonjour Siberio,

Un frais de 50 $ (plus les taxes) s’applique et sont non-négociables.

Ce service est offert aux abonnés mensuels et prépayés, qui n’ont pas d’Entente Fido.

Afin d’être admissible à la demande de déverrouillage d’appareil :

- Le compte doit être actif et avoir un bon historique de crédit (exception - comptes annulés

avec frais d'annulation payés et/ou crédités et le frais de déverrouillage a déjà été appliqué),

- L’appareil à déverrouiller doit apparaître dans l’historique des appareils à votre compte,

- Les termes et ententes associés à l’appareil doivent avoir été complétés.

En espérant que cela vous aide.

Bonjour à tous !

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus.

Depuis la Réponse de Fido Stephen il y à eu du changement chez Fido ! 

Si vous avez acheté un appareil Fido, vous pouvez le faire déverrouiller par Fido. Vous pourrez ainsi vous servir de cet appareil partout sur la planète où un opérateur offre un service compatible avec celui-ci.

Ce qu'il faut savoir

• Pour déverrouiller votre appareil, votre compte doit être en règle et vous devez satisfaire à au moins un des critères suivants :
    • Si vous avez profité d’un rabais lié à votre Entente Fido sur votre appareil Fido, celui-ci doit être inscrit à votre compte depuis plus de 90 jours.
    • Si vous avez acheté vous-même votre appareil auprès de Fido et que vous n’avez pas reçu de rabais, cet appareil doit être inscrit à votre compte.
    • Si vous avez acheté votre appareil d’un tiers, il doit avoir été inscrit à votre compte il y a plus de 90 jours.
  • Des frais de 50 $ (taxes exigibles en sus), s’appliquent. Ces frais apparaîtront sur votre prochaine facture, ou encore ils seront déduits de votre solde du service prépayé.
  • Déverrouiller votre appareil par l’entremise de Fido n’annulera pas la garantie du fabricant.
  • Fido ne peut déverrouiller que les appareils Fido. 
  • Déverrouiller votre appareil n'annulera pas votre service Fido ni votre Entente Fido. Les autres aspects de votre service demeureront inchangés.

Composez le 6-1-1, sans frais, à partir d’un autre appareil Fido ou le 1-888-481-3436 à partir de tout autre téléphone. Ce service est aussi offert en clavardant avec un conseiller Fido.

J’espère que cela a pu vous aider !