- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
est-ce que fido fait le déverrouillage de un iphone 4s acheté chez virgin mobile?, si oui quel est le prix?
Résolu ! Accéder à la solution.
juin 2012
Bonjour, combien ça coute pour déverrouiller un iPhone 4 de Fido?
Siberio a écrit :
Bonjour, combien ça coute pour déverrouiller un iPhone 4 de Fido?
Bonjour Siberio,
Un frais de 50 $ (plus les taxes) s’applique et sont non-négociables.
Ce service est offert aux abonnés mensuels et prépayés, qui n’ont pas d’Entente Fido.
Afin d’être admissible à la demande de déverrouillage d’appareil :
- Le compte doit être actif et avoir un bon historique de crédit (exception - comptes annulés
avec frais d'annulation payés et/ou crédités et le frais de déverrouillage a déjà été appliqué),
- L’appareil à déverrouiller doit apparaître dans l’historique des appareils à votre compte,
- Les termes et ententes associés à l’appareil doivent avoir été complétés.
En espérant que cela vous aide.
Bonjour à tous !
Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus.
Si vous avez acheté un appareil Fido, vous pouvez le faire déverrouiller par Fido. Vous pourrez ainsi vous servir de cet appareil partout sur la planète où un opérateur offre un service compatible avec celui-ci.
Composez le 6-1-1, sans frais, à partir d’un autre appareil Fido ou le 1-888-481-3436 à partir de tout autre téléphone. Ce service est aussi offert en clavardant avec un conseiller Fido.
J’espère que cela a pu vous aider !