Iphone forfait data dépassé (busté)

RÉSOLU
renegade134
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

J'ai un Iphone 4S avec un forfait data de 6gig. Pour ce mois-ci, je vais dépasser (buster) ma limite de 700mb. Ma facturation est le 18 de chaque mois. Sur le site internet de fido, il charge 0,03 le ko de frais. Donc, si je fais le calcul, 700mb = 706002ko * 0.03$ = 21 180$ de frais data supplémentaire??? Ça me semble que ça ne fait vraiment pas de sens. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a eu un problème similaire? Je ne peux pas payer 21 180$ de frais, est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci,

Accepted Solution

Re : Iphone forfait data dépassé (busté)

Bonjour renegade134!

Malheureusement, je n'ai pas accès à votre compte et je ne peux donc pas savoir quel est votre tarif de dépassement de l'option de données. Celui-ci change dépendant de la date d'activation de l'option et donc, il se peut que ce soit autre chose que $0.03 le Ko. Je vous conseillerais de parler avec un agent pour plus d'informations.

Vous pouvez nous contacter via le clavardage en ligne sur Mon Compte.

Laissez-nous savoir comment cela se passe!
Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour renegade134!

Malheureusement, je n'ai pas accès à votre compte et je ne peux donc pas savoir quel est votre tarif de dépassement de l'option de données. Celui-ci change dépendant de la date d'activation de l'option et donc, il se peut que ce soit autre chose que $0.03 le Ko. Je vous conseillerais de parler avec un agent pour plus d'informations.

Vous pouvez nous contacter via le clavardage en ligne sur Mon Compte.

Laissez-nous savoir comment cela se passe!