Iphone 5

Iphone 5

Iphone 5

toma
Le Participant Niveau 2

Iphone 5

Je trouve aberrant que Fido favorise les nouveaux clients en dépit de ses loyaux clients!

Je fais affaire avec Fido depuis plusieurs années déjà et ai récemment renouvelé mon contrat. Je voulais en profiter pour mettre à niveau mon téléphone et me procurer un Iphone 5. Le seul moyen de l'obtenir étant de le réserver via internet.

Depuis plus de 2 semaines j'attends toujours. Je ne suis pas prêt de voir ce téléphone puisque je me trouve encore en 5 000e place et que le nombre descend de moins de 10 par jours!

Le problème? Je me suis arrêté aujourd'hui à un comptoir Fido afin de savoir si des Iphone5 étaient disponibles. La réponse du représentant étant: oui mais êtes-vous déjà abonné avec nous? Pour par la suite m'expliquer qu'ils étaient réservé aux nouveaux clients.

Donc, on donne le téléphone tant convoité à quelqu'un qui n'a jamais été client mais on refuse de l'octroyer à un fidèle client!!!

Vraiment, je ne comprend aucunement cette façon de faire et envisage aller chez un concurrent. 

4 RÉPONSES 4
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour toma!

Je souhaite vous assurer que de refuser la vente d'un appareil à un client existant est contre nos règles d'affaires.

J'aimerais pouvoir envoyer vos commentaires au gérant du magasin ainsi qu'à son supérieur pour que ceci ne se reproduise plus. Pourriez-vous SVP m'envoyer via message privé l'adresse du magasin auquel vous êtes allé?

Je vais attendre votre message.

toma
Le Participant Niveau 2

Vous informer de l'endroit ne m'aide en rien!

Votre réponse ne fait que prouver que vous vous souciez plus de vos intérêts que de ceux de vos clients. 

Il s'agit d'une pratique répendue dans vos comptoir et vous le savez! Ne comptez pas sur moi pour vous dire où cela s'est produit. 

olic
L'expérimenté Niveau 2

Bien, Toma, informer de l'endroit qui ne respect les politiques de la copagnie va certainement plus aider que de refuser de le faire.

Franchement, votre réaction n'est pas des plus aidantes.

hktvb2001
Le Participant Niveau 3

Le probleme n'est pas a cause du gerant du magasin, mais a cause de FIDO. Vous donner un % de commission quand il y a un nouveau qui se joingne a FIDO. En tant que manager d'un comptoir FIDO, c'est normal que je vais donner priorité aux nouveaux clients que les anciens clients.. Et je peux dire cela, car j'ai obtenu la réponse différent d'un même comptoir. Je suis allé et demander le nouveau téléphone Iphone 5, on me demande est-ce je suis déja abonné, jai repondu oui, on m'a dit qu'il ny en a plus.. J'ai demander a mon ami d'aller et demander en tant que nouveau client, la même heure, et il lui ont oui. Je suis donc aller leur dire qu'il mente, mais la réponse est identique. Car notre iPhone 5 sont réserver aux nouveaux clients seulement... FIDO recoit 50 000 iPhone 5, et tout cela est garder par le magasin FIDO aux nouveau client car eux sachent que les clients en demande le nouveau iPhone5. Nous les anciens clients depuis des années, il s'en foute, car il ne gagne pas de commission avec nous.

Ca sert a quoi de vous donner l'information du comptoir FIDO? Vous aller changer quoi dedans? Les avertifs? Il vont vous dire nous ne faisons pas ca... Pourquoi n'aller vous pas essayer par vous meme et les surprendre sur place, car vous travailler pour FIDO! Et par la suite, donner moi l'addresse de ce comptoir pour que je puisse aller prendre mon iPhone 5. J'ai attendu depuis 4 semaines deja, et j'aurait le 100$ credit, mais cela me m'interesse pas! Le chiffre descend de 10 par jours, et ne me dite pas que j'aurai mon iPhone 5 lorsque le iPhone 6 sort..!! TRES DECEVANT FIDO!!