Iphone 5

Iphone 5

Iphone 5

toma
Le Participant Niveau 2

Iphone 5

Je trouve aberrant que Fido favorise les nouveaux clients en dépit de ses loyaux clients!

Je fais affaire avec Fido depuis plusieurs années déjà et ai récemment renouvelé mon contrat. Je voulais en profiter pour mettre à niveau mon téléphone et me procurer un Iphone 5. Le seul moyen de l'obtenir étant de le réserver via internet.

Depuis plus de 2 semaines j'attends toujours. Je ne suis pas prêt de voir ce téléphone puisque je me trouve encore en 5 000e place et que le nombre descend de moins de 10 par jours!

Le problème? Je me suis arrêté aujourd'hui à un comptoir Fido afin de savoir si des Iphone5 étaient disponibles. La réponse du représentant étant: oui mais êtes-vous déjà abonné avec nous? Pour par la suite m'expliquer qu'ils étaient réservé aux nouveaux clients.

Donc, on donne le téléphone tant convoité à quelqu'un qui n'a jamais été client mais on refuse de l'octroyer à un fidèle client!!!

Vraiment, je ne comprend aucunement cette façon de faire et envisage aller chez un concurrent. 

4 RÉPONSES 4
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour toma!

Je souhaite vous assurer que de refuser la vente d'un appareil à un client existant est contre nos règles d'affaires.

J'aimerais pouvoir envoyer vos commentaires au gérant du magasin ainsi qu'à son supérieur pour que ceci ne se reproduise plus. Pourriez-vous SVP m'envoyer via message privé l'adresse du magasin auquel vous êtes allé?

Je vais attendre votre message.

toma
Le Participant Niveau 2

Vous informer de l'endroit ne m'aide en rien!

Votre réponse ne fait que prouver que vous vous souciez plus de vos intérêts que de ceux de vos clients. 

Il s'agit d'une pratique répendue dans vos comptoir et vous le savez! Ne comptez pas sur moi pour vous dire où cela s'est produit. 

olic
L'expérimenté Niveau 2

Bien, Toma, informer de l'endroit qui ne respect les politiques de la copagnie va certainement plus aider que de refuser de le faire.