Iphone 4 Blanc

Iphone 4 Blanc

Iphone 4 Blanc

RÉSOLU
Pong1234
Le Contributeur Niveau 1

Iphone 4 Blanc

Bonjour, voila j'ai apeller a la service de la clientele il y a une semaine ou pt un peux plus sans compter les fin de semaine, pour renouveler mon conrat de 3 ans.

Et puis jai choisie le iphone 4 blanc, pourais-je savoir si l'iphone 4 blanc est en rupture de stock ou quelque chose? Car jai resu 2 email de fido qui me dit qu'il ne l'ont pas en stock. Est-ce que c'est des email que je recoie a chaque jours ou il y une ligne d'attente. (En considerant que les 2 mails sont envoyer le vendredi et on est le lundi matin)

Je me suis fait dire que cela prendras 2 semaine pour le recevoir. Est-ce 100% sur? ou non?

Les iphone au entrepot sont-il prioriser au personne qui les comande par telephone et internet ou les kioske?

Merci et dsl pour tout ces question.

Accepted Solution

Re : Iphone 4 Blanc

Bonjour Pong1234,

J'ai vérifié et j'ai pu voir que l'iPhone blanc est présentement encore en stock.

J'ai aussi jeter un coup d'oeil aux délais de livraison et pour la date du 11 mai, date approximative de votre commande selon votre message, les commandes d'iPhone sont livrées maximum le 16 juin.

Il se peut donc que le mauvais délai de livraison vous fut donné et si c'est le cas, je suis sincèrement désolée de l'inconvénient.

Je vous conseille toutefois de contacter notre service à la clientèle pour plus de détails en lien avec le statut votre commande.

Laissez-nous savoir comment cela se passe! Smiley

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour Pong1234,

J'ai vérifié et j'ai pu voir que l'iPhone blanc est présentement encore en stock.

J'ai aussi jeter un coup d'oeil aux délais de livraison et pour la date du 11 mai, date approximative de votre commande selon votre message, les commandes d'iPhone sont livrées maximum le 16 juin.

Il se peut donc que le mauvais délai de livraison vous fut donné et si c'est le cas, je suis sincèrement désolée de l'inconvénient.

Je vous conseille toutefois de contacter notre service à la clientèle pour plus de détails en lien avec le statut votre commande.

Laissez-nous savoir comment cela se passe! Smiley

Pong1234
Le Contributeur Niveau 1

Merci Judhy, j'ai apeller a votres services a la clientele, ils m'ont dit qu'il y avait un erreur de mail.

Pour le stock presentement ils sont pour les gens qui ont passer la commandes avant moi, ce qui veux dire je suis juste sur une liste d'attente.