Ipad3 et LTE

Ipad3 et LTE

Ipad3 et LTE

RÉSOLU
mturco
Le Participant Niveau 1

Ipad3 et LTE

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.  J'ai une question:

J'ai vu que Fido était maintenant en LTE, j'ai donc décidé de faire le saut car je trouve le forfait tablette flexible Ipad intéressant (à cause du step $25/1GIG).  J'ai le ipad 3ieme génération, donc compatible LTE.  J'ai pris une carte sim avec l'inscription LTE, et le forfait pour IPAD, mais le problème c'est que le logo LTE n'apparait pas en haut à gauche comme avec Rogers ou Bell.  Ceci me laisse présagé qu'il ne va  pas en LTE...  Aussi je dois précisé que je suis à Montréal donc dans la bonne zone.  Comment ça se fait?

Ma vitesse atteint 10 mbps, quand même pas pire, mais pas les 20-30 promis.  Au support, on me dit que c'est trop tôt pour voir le logo car nouvellement offert, mais que je suis en LTE!

Je sais pas trop quoi penser,

quelqu'un a des idées là dessus?

merci à l'avance

Accepted Solution

Re : Ipad3 et LTE

par Employé(e) Fido Tru

Bonjour à tous,

Bien que cette conversation soit âgée, j'aimerais y apporter une petite mise à jour. Nous avons désormais des cartes SIM LTE de tous les modèles. Vous pourrez donc utiliser notre réseau LTE avec n'importe quel appareil, en autant que l'appareil lui-même soit compatible avec  la connexion LTE

En espérant que ça vous soit utile!

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
Tru
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido

Bonjour à tous,

Bien que cette conversation soit âgée, j'aimerais y apporter une petite mise à jour. Nous avons désormais des cartes SIM LTE de tous les modèles. Vous pourrez donc utiliser notre réseau LTE avec n'importe quel appareil, en autant que l'appareil lui-même soit compatible avec  la connexion LTE

En espérant que ça vous soit utile!

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour mturco!

Le iPad 3 utilise une mircoSIM alors que nous n'offrons pas de microSIM LTE en ce moment. Il se peut donc que vous ayez un microSIM régulière, raison pour laquelle vous n'avez pas accès au réseau LTE.

J'espère que ceci clarifie le tout pour vous!