- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai une question:
J'ai vu que Fido était maintenant en LTE, j'ai donc décidé de faire le saut car je trouve le forfait tablette flexible Ipad intéressant (à cause du step $25/1GIG). J'ai le ipad 3ieme génération, donc compatible LTE. J'ai pris une carte sim avec l'inscription LTE, et le forfait pour IPAD, mais le problème c'est que le logo LTE n'apparait pas en haut à gauche comme avec Rogers ou Bell. Ceci me laisse présagé qu'il ne va pas en LTE... Aussi je dois précisé que je suis à Montréal donc dans la bonne zone. Comment ça se fait?
Ma vitesse atteint 10 mbps, quand même pas pire, mais pas les 20-30 promis. Au support, on me dit que c'est trop tôt pour voir le logo car nouvellement offert, mais que je suis en LTE!
Je sais pas trop quoi penser,
quelqu'un a des idées là dessus?
merci à l'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
février 2015
Bonjour à tous,
Bien que cette conversation soit âgée, j'aimerais y apporter une petite mise à jour. Nous avons désormais des cartes SIM LTE de tous les modèles. Vous pourrez donc utiliser notre réseau LTE avec n'importe quel appareil, en autant que l'appareil lui-même soit compatible avec la connexion LTE
En espérant que ça vous soit utile!
Bonjour à tous,
Bien que cette conversation soit âgée, j'aimerais y apporter une petite mise à jour. Nous avons désormais des cartes SIM LTE de tous les modèles. Vous pourrez donc utiliser notre réseau LTE avec n'importe quel appareil, en autant que l'appareil lui-même soit compatible avec la connexion LTE
En espérant que ça vous soit utile!