Info sans fil

Info sans fil

Info sans fil

RÉSOLU
patr
Le Participant Niveau 1

Info sans fil

Bonjour, J`ai un iphone 4, sans SIM, et j'aimerais savoir si je peux transférer mon actuelle sans fil model: LG GB250g, et garder les montants et les temps accumulés et combien cela coutera. merci

Accepted Solution

Re : Info sans fil

par Le qualifié Niveau 2

En complément à ce que FidoPierre a dit, l'appareil utilisé n'a pas d'importance pour Fido. On pourrait changer la SIM dans un nouveau téléphone à tous les jours sans informer Fido, et ça fonctionnerait sans problème. Dans le fond, le forfait est relié à la carte SIM, pas à l'appareil. Et quand on change de carte SIM, le forfait suit comme si de rien était.

Pour le prix, une nouvelle SIM c'est $10 (+taxes), que vous pouvez payer avec vos FidoDollars (si vous en avez) en passant par le 611. Vous pouvez également aller en magasin, mais à ma connaissance, vous ne pourrez pas payer avec vos FidoDollars.

Au cas où vous n'y auriez pas déjà penser, assurez-vous que votre iPhone est débloqué (si acheté ailleur que chez Fido), ou qu'il est bloqué pour Fido (si acheté chez Fido).

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
zyx
Le qualifié Niveau 2
Le qualifié Niveau 2

En complément à ce que FidoPierre a dit, l'appareil utilisé n'a pas d'importance pour Fido. On pourrait changer la SIM dans un nouveau téléphone à tous les jours sans informer Fido, et ça fonctionnerait sans problème. Dans le fond, le forfait est relié à la carte SIM, pas à l'appareil. Et quand on change de carte SIM, le forfait suit comme si de rien était.

Pour le prix, une nouvelle SIM c'est $10 (+taxes), que vous pouvez payer avec vos FidoDollars (si vous en avez) en passant par le 611. Vous pouvez également aller en magasin, mais à ma connaissance, vous ne pourrez pas payer avec vos FidoDollars.

Au cas où vous n'y auriez pas déjà penser, assurez-vous que votre iPhone est débloqué (si acheté ailleur que chez Fido), ou qu'il est bloqué pour Fido (si acheté chez Fido).

FidoPierre
Modérateur

Salut @patr!

Bienvenue a la Communauté! 

Si vous désirez utiliser votre carte SIM dans l'IPhone 4, il est fort possible qu'il faudra vous procurer une nouvelle carte SIM car les deux téléphones ne prennent pas la même grandeur de SIM. Par contre on pourra transférer vos services et numéro de téléphone à la nouvelle carte sans frais! 

J'espère que cette information fût utile. Smiley