- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
L'utilisation du site Fido mobile est un véritable casse-tête et je ne parviens plus à voir le détail de mes factures, entre autres choses.
La simplification volontaire des menus a amené la disparition de fonctions pourtant très utiles. Il en résulte des pages plus esthétiques graphiquement mais, totalement vides.
L'exploitation de cette app n'est absolument pas intuitive et j'en déconseille même l'installation. Le site Fido.ca reste une meilleure option.
Salut Alexpe
Merci beaucoup!
Lorsque vous accéder à l'application, vous pouvez cliquer sur "Voir Facture"
Vous pouvez ensuite pouvoir descendre et cliquez sur "Voir Détails".
Les détails devraient inclure le total, ainsi qu'un aperçu de l'utilisation facturée et le total de vos services mensuels.
Pour y voir les détails en format PDF par contre, ainsi qu'accéder à la liste d'appels facturés, vous devez télécharger la facture en format PDF, via MonCompte sur Fido.ca.
Pour cela, y voici les étapes:
- Accéder à MonCompte sur Fidoc.a
- Cliquez sur "Facturation et Paiements"
- Choisissez la facture que vous souhaitez voir sous "Consulter la facture".
- Descendez un peu, en bas, à la droite, cliquez sur " Télécharger / Imprimer cette Facture (PDF)"
-FidoCath
Bonjour Alexpe!
Vos commentaires sont très appréciés!
Les détails des factures sont toujours dispo sur notre application Mon Compte.
Il faut seulement s'assurer d'avoir ouvert une session avec votre courriel et mot de passe tout d'abord
Pouvez vous me donner des exemples de fonctions qui sont disparues, j'aimerais bien vérifier cela.