Inefficacité de l'application Fido Mon Compte

alexpe
Le Contributeur Niveau 1

L'utilisation du site Fido mobile est un véritable casse-tête et je ne parviens plus à voir le détail de mes factures, entre autres choses.
La simplification volontaire des menus a amené la disparition de fonctions pourtant très utiles. Il en résulte des pages plus esthétiques graphiquement mais, totalement vides.
L'exploitation de cette app n'est absolument pas intuitive et j'en déconseille même l'installation. Le site Fido.ca reste une meilleure option.

5 RÉPONSES 5
alexpe
Le Contributeur Niveau 1

Comme je disais, j'ai désinstallé l'App "Mon Compte Fido" à cause de ces bugs répétitifs et je n'utilise plus que le site Fido.ca.
Avez-vous une réponse concernant le courriel que je recevais de Fido avant ma facturation avec le montant à payer et que je ne reçois plus désormais ?
Merci
FidoPierre
Modérateur (inactif)

Salut Akexpe

Avez-vous essayé de vérifier dans les dossiers de pourriel et/ou des courriers indésirables?

alexpe
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour Claudia,

L'application Fido Mobile ne me permet pas de voir le détail de ma facture : je ne suis capable de voir que le montant ainsi que les extras ou de cliquer sur ma deuxième ligne.
Le bas de la page avec ma propre ligne ne s'affiche pas correctement, contrairement à ce qui est possible sur le site Fido.ca. C'est un bug récurrent.
D'autre part, je ne peux également plus accéder au montant de ma facture anticipée. Je recevais d'ailleurs un courriel à chaque dévut de mois, de "facture@fidomobile.ca" m'annonçant le montant de la facture à venir.
Ce courriel ne me parvient plus non plus depuis que le nouveau site FidoMobile a été lancé. Je ne sais pas si c'est un hasard ?
Bref, j'ai désinstallé l'application Fido sur mon cell et ne vais plus consulter mes infos que sur le site Fido.ca.
FidoCatherine
Modérateur (retraité)

Salut Alexpe

Merci beaucoup!

Lorsque vous accéder à l'application, vous pouvez cliquer sur "Voir Facture"

Vous pouvez ensuite pouvoir descendre et cliquez sur "Voir Détails". 

Les détails devraient inclure le total, ainsi qu'un aperçu de l'utilisation facturée et le total de vos services mensuels. 

Pour y voir les détails en format PDF par contre, ainsi qu'accéder à la liste d'appels facturés, vous devez télécharger la facture en format PDF, via MonCompte sur Fido.ca. 

Pour cela, y voici les étapes: 

- Accéder à MonCompte sur Fidoc.a

- Cliquez sur "Facturation et Paiements" 

- Choisissez la facture que vous souhaitez voir sous "Consulter la facture". 

- Descendez un peu, en bas, à la droite, cliquez sur " Télécharger / Imprimer cette Facture (PDF)" 

-FidoCath

FidoClaudia
Modérateur

Bonjour Alexpe!

Vos commentaires sont très appréciés! Smiley

Les détails des factures sont toujours dispo sur notre application Mon Compte.

Il faut seulement s'assurer d'avoir ouvert une session avec votre courriel et mot de passe tout d'abord Smiley

Pouvez vous me donner des exemples de fonctions qui sont disparues, j'aimerais bien vérifier cela.