- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour,
J'ai un Nokia 2720. J'ai désiré activé ma messagerie vocale et les instructions indiquent de peser sur le 1 et de le maintenir enfoncé pour y accéder.
Malheureusement, je crois que le numéro a été effacé et qu'il a été remplacé par un numéro de composition abrégé d'une amie... je n'ai pas accès à la messagerie vocale en pesant sur le 1 mais plutôt au numéro d'une amie.
Que puis-je faire maintenant pour accéder à ma boite vocale ??
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
février 2015
Bonjour à tous,
Bien que cette discussion soit âgée, son sujet est pertinent et j'aimerais y ajouter quelques informations. Si vous êtes pressé ou que vous désirez reprogrammer votre messagerie vocale vous-même, le numéro de récupération de vos messages est soit le : +1 416 821-6549 (boîte vocale standard pour tous nos clients) OU le +1 647 839-6178 (messagerie vocale visuelle pour iPhone).
Une autre solution pouvant aider : vous pouvez également appeler sur votre numéro de téléphone cellulaire à partir d'un autre appareil. Appuyez sur # lorsque le message d’accueil de la messagerie vocale commence. Entrez votre code d’accès et appuyez sur #.
Voilà!
En espérant que ça vous soit utile!
Bonjour à tous,
Bien que cette discussion soit âgée, son sujet est pertinent et j'aimerais y ajouter quelques informations. Si vous êtes pressé ou que vous désirez reprogrammer votre messagerie vocale vous-même, le numéro de récupération de vos messages est soit le : +1 416 821-6549 (boîte vocale standard pour tous nos clients) OU le +1 647 839-6178 (messagerie vocale visuelle pour iPhone).
Une autre solution pouvant aider : vous pouvez également appeler sur votre numéro de téléphone cellulaire à partir d'un autre appareil. Appuyez sur # lorsque le message d’accueil de la messagerie vocale commence. Entrez votre code d’accès et appuyez sur #.
Voilà!
En espérant que ça vous soit utile!