Incapable d'accéder à la Messagerie Vocale

RÉSOLU
cocoon35
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

J'ai un Nokia 2720.  J'ai désiré activé ma messagerie vocale et les instructions indiquent de peser sur le 1 et de le maintenir enfoncé pour y accéder.

Malheureusement, je crois que le numéro a été effacé et qu'il a été remplacé par  un numéro de composition abrégé d'une amie... je n'ai pas accès à la messagerie vocale en pesant sur le 1 mais plutôt au numéro d'une amie.

Que puis-je faire maintenant pour accéder à ma boite vocale ??

Merci de votre aide

Accepted Solution

Re : Incapable d'accéder à la Messagerie Vocale

par Employé(e) Fido Tru

Bonjour à tous,

Bien que cette discussion soit âgée, son sujet est pertinent et j'aimerais y ajouter quelques informations. Si vous êtes pressé ou que vous désirez reprogrammer votre messagerie vocale vous-même, le numéro de récupération de vos messages est soit le : +1 416 821-6549  (boîte vocale standard pour tous nos clients) OU le +1 647 839-6178 (messagerie vocale visuelle pour iPhone).

Une autre solution pouvant aider : vous pouvez également appeler sur votre numéro de téléphone cellulaire à partir d'un autre appareil. Appuyez sur # lorsque le message d’accueil de la messagerie vocale commence. Entrez votre code d’accès et appuyez sur #.

Voilà!

En espérant que ça vous soit utile!

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
Tru
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido

Bonjour à tous,

Bien que cette discussion soit âgée, son sujet est pertinent et j'aimerais y ajouter quelques informations. Si vous êtes pressé ou que vous désirez reprogrammer votre messagerie vocale vous-même, le numéro de récupération de vos messages est soit le : +1 416 821-6549  (boîte vocale standard pour tous nos clients) OU le +1 647 839-6178 (messagerie vocale visuelle pour iPhone).

Une autre solution pouvant aider : vous pouvez également appeler sur votre numéro de téléphone cellulaire à partir d'un autre appareil. Appuyez sur # lorsque le message d’accueil de la messagerie vocale commence. Entrez votre code d’accès et appuyez sur #.

Voilà!

En espérant que ça vous soit utile!

FidoJean
Modérateur (retraité)

On va devoir reprogrammer le numéro de boite vocale sur votre téléphone.

Contactez nous directement au 1-888-481-3436 pour qu'on puisse reprogrammer le numéro à partir de notre system.