Impossible de se connecter au wifi avec mon blackberry bold 9700

RÉSOLU
demers21
Le Participant Niveau 2

Depuis près de 2 mois, je n'ai plus accès au réseau wifi. Mon telephone me dit que je suis bien connecté au réseau (j'ai essayé au moins 5 réseaux différent) mais quand j'essais de naviguer sur internet j'ai un message qui m'apparrait me disant "impossible de se connecter a internet, réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, contactez votre fournisseur de services." J'ai essayer d'enlever la pile du télphone, ce qui habituellement règle les bugs, mais quand mon téléphone "redémare" je recois un texto disant "Mess. Fido: Vous ou une appli etes en train d'essayer d'acceder a Internet sur votre appareil. www.fido.blablabla pour les options internet". Je recois le texto meme quand je suis supposer etre connecter au wifi. 

J'ai essayé le clavardage en ligne de fido, la conseillère n'as malheureusement pas réussi a m'aider. Que puis-je faire d'autre?

Merci d'avance.

Accepted Solution

Re : Impossible de se connecter au wifi avec mon blackberry bold 9700

par L'expérimenté Niveau 2

Bonjour, je n'ai pas ton téléphone, mais vite vite, sur Internet, il semblent dire qu'il faut délectionner : "navigation en points d'accès sous" : menu > options > options avancées > navigateur > configuration par défaut du navigateur.

Tu peux essayer ça?

Salutations,

Olivier.

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
olic
L'expérimenté Niveau 2

Bonjour, je n'ai pas ton téléphone, mais vite vite, sur Internet, il semblent dire qu'il faut délectionner : "navigation en points d'accès sous" : menu > options > options avancées > navigateur > configuration par défaut du navigateur.

Tu peux essayer ça?

Salutations,

Olivier.

demers21
Le Participant Niveau 2

Oui cela a marché! 

Merci énormément!