Impossible de se connecter au Network

RÉSOLU
CatherineD
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

J'ai un Galaxy Nexus (androide 4.2.1) et je suis dans l'incapacité de me connecter au Network ou dans chercher un.

Après contact avec le soutien technique ils n'ont aucune idée du problème.

J'ai pris l'initiative de formater mon cellulaire mais le tout ne semble pas concluant.

Un peu d'aide ne serait pas de tord... mon cellulaire est utilisé comme téléphone de maison et ne pas être en mesure de faire des appels ou envoyer des textos est très désagréable...

Merci

Accepted Solution

Re : Impossible de se connecter au Network

J'ai été faire changer ma carte Sims et le tout semble réglé, mais mon mobile network saute encore mais moins souvent.

Voir Solution dans son contexte
4 RÉPONSES 4
9960
Le Participant Niveau 2

Merci! Je vais essayer ça aussi, demain. C'est si inconfortable comme situation.

Je suggère que tu appelles fido centre d'appels. J'ai réussi à avoir 15$ de moins sur ma prochaine facture. Ils t'offriront que 10$ en premier mais ils ont le droit à 15$.
Après tout, on paie pour un service qu'on n'a pas depuis des heures!

Je redonne de nouvelles sur la situation.
Le réseau qui saute "moins souvent " c'est loin de régler le problème... Mais bon Triste

J'ai lu sur d'autres forums qu'il faut tenir le power botton en même temps que le volume - pour quelques secondes...il faut attendre la lumière rouge et reboot it.

J'ai essayé, c'est un peu plus vite mais encore là ça ne reconnait pas la carte sim (j'ai la LTE MICRO SIM ORIGINALE). peut-être qu'avec ta nouvelle carte sim ça règlera le problème en entier.

Désolé pour l'anglicisme... Mais pourvu que ça fonctionne.

Bonne chance!
P.s. je n'ai pas perdu mon contenu du tel en faisant le reboot. J'espère que c'est ton cas aussi mais juste au cas où: faire un backup.
mallah
Employé(e) Fido

Bonjour à tous !

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus.

Il semble s'agir d'un problème de manufacturier.

Pour contacter LG :

Information sur le contact

Téléphone:

1-888-542-2623

Site Web:

www.lg.com/ca/

ou

Pour plus d'information sur fido.ca rendez vous a l'onglet Soutien a l'adresse suivante :

http://www.fido.ca/web/content/phonewarranty

J’espère que cela a pu vous aider !

9960
Le Participant Niveau 2

J'ai le même problème! nexus 4 et pas de réseau ...
J'espère qu'ils vont nous dédommager et régler le problème...
CatherineD
Le Participant Niveau 2

J'ai été faire changer ma carte Sims et le tout semble réglé, mais mon mobile network saute encore mais moins souvent.