- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour,
J'ai un Galaxy Nexus (androide 4.2.1) et je suis dans l'incapacité de me connecter au Network ou dans chercher un.
Après contact avec le soutien technique ils n'ont aucune idée du problème.
J'ai pris l'initiative de formater mon cellulaire mais le tout ne semble pas concluant.
Un peu d'aide ne serait pas de tord... mon cellulaire est utilisé comme téléphone de maison et ne pas être en mesure de faire des appels ou envoyer des textos est très désagréable...
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
septembre 2014
J'ai été faire changer ma carte Sims et le tout semble réglé, mais mon mobile network saute encore mais moins souvent.
Bonjour à tous !
Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus.
Il semble s'agir d'un problème de manufacturier.
Pour contacter LG :
Information sur le contact
Téléphone:
1-888-542-2623
Site Web:
ou
Pour plus d'information sur fido.ca rendez vous a l'onglet Soutien a l'adresse suivante :
http://www.fido.ca/web/content/phonewarranty
J’espère que cela a pu vous aider !
J'ai été faire changer ma carte Sims et le tout semble réglé, mais mon mobile network saute encore mais moins souvent.