Impossible de se connecter à Mon Compte

RÉSOLU
balibali
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

Depuis quelques temps, à chaque fois que j'essaie d'aller sur l'appliquation mon compte sur android, ca me dit qu'ils ne peuvent afficher les détails en ce moment en raison de la maintenance du système. Ca dit que c'est de 2h à 6h, mais je ne suis jamais cappable d'y accéder. Pourquoi?

merci.

Accepted Solution

Re : Re : Impossible de se connecter à Mon Compte

par Employé(e) Fido Tru

Bonjour à tous,
Bien que cette discussion soit plutôt âgée, son sujet est toujours d'actualité. Pour répondre à la question posée par Stella3 :

Stella3 a écrit :

Bonjour,

J'ai le même problème (même quand je ferme ma connection wifi).

Est-ce qu'il faut être abonné à un plan de données pour avoir accès à la fonction "Mon compte"?

Non, vous ne devez pas être abonné à un plan de données pour avoir accès à l'application. Par contre, vous devez activer les données mobiles dans le menu de votre appareil. Rien ne vous sera facturé même si vous n'avez pas d'option de données, mais c'est nécessaire pour que l'application puisse se connecter sur notre réseau.

En espérant que ça vous soit utile!

Voir Solution dans son contexte
7 RÉPONSES 7
etudiant
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

Moi aussi, ça fait cela surtout la nuit vers 1h du matin.
FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté

Il est à noter que les services transactionnels de notre site (Mon Compte) ne sont pas disponibles entre environ 2 h et 7 h (heure de l'Est).

Stella3
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

Est-ce qu'il faut être abonné à un plan de données pour avoir accès à la fonction "Mon compte"?

Tru
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido

Bonjour à tous,
Bien que cette discussion soit plutôt âgée, son sujet est toujours d'actualité. Pour répondre à la question posée par Stella3 :

Stella3 a écrit :

Bonjour,

Non, vous ne devez pas être abonné à un plan de données pour avoir accès à l'application. Par contre, vous devez activer les données mobiles dans le menu de votre appareil. Rien ne vous sera facturé même si vous n'avez pas d'option de données, mais c'est nécessaire pour que l'application puisse se connecter sur notre réseau.

En espérant que ça vous soit utile!

olic
L'expérimenté Niveau 2

Êtes-vous branché sur un réseau Wifi quand vous faites vos tests?

Pour que cette application fonctionne, il faut que le "data" passe par le réseau de Fido. Si le téléphone est branché sur le Wifi, le serveur chez Fido ne peut pas identifier correctement pour qui est la demande et ça ne fonctionne pas.

Je viens de faire le test et de mon côté, en passant par le réseau 3g de Fido(Rogers...) ça passe bien...

balibali
Le Participant Niveau 3

Non je ne suis pas pas sur le wifi, mais je sais que c'est pas l'application en tant que tel, mais je pense plus que c'est mon téléphone.

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour balibali!

Avez-vous toujours ce problème? Avez-vous communiqué avec notre support technique? Si oui, que vous ont-ils dit?