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Bonjour,
Depuis quelques temps, à chaque fois que j'essaie d'aller sur l'appliquation mon compte sur android, ca me dit qu'ils ne peuvent afficher les détails en ce moment en raison de la maintenance du système. Ca dit que c'est de 2h à 6h, mais je ne suis jamais cappable d'y accéder. Pourquoi?
merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
février 2015
Bonjour à tous,
Bien que cette discussion soit plutôt âgée, son sujet est toujours d'actualité. Pour répondre à la question posée par Stella3 :
Stella3 a écrit :
Bonjour,
J'ai le même problème (même quand je ferme ma connection wifi).
Est-ce qu'il faut être abonné à un plan de données pour avoir accès à la fonction "Mon compte"?
Non, vous ne devez pas être abonné à un plan de données pour avoir accès à l'application. Par contre, vous devez activer les données mobiles dans le menu de votre appareil. Rien ne vous sera facturé même si vous n'avez pas d'option de données, mais c'est nécessaire pour que l'application puisse se connecter sur notre réseau.
En espérant que ça vous soit utile!
Bonjour,
J'ai le même problème (même quand je ferme ma connection wifi).
Est-ce qu'il faut être abonné à un plan de données pour avoir accès à la fonction "Mon compte"?
Bonjour à tous,
Bien que cette discussion soit plutôt âgée, son sujet est toujours d'actualité. Pour répondre à la question posée par Stella3 :
Stella3 a écrit :
Bonjour,
J'ai le même problème (même quand je ferme ma connection wifi).
Est-ce qu'il faut être abonné à un plan de données pour avoir accès à la fonction "Mon compte"?
Non, vous ne devez pas être abonné à un plan de données pour avoir accès à l'application. Par contre, vous devez activer les données mobiles dans le menu de votre appareil. Rien ne vous sera facturé même si vous n'avez pas d'option de données, mais c'est nécessaire pour que l'application puisse se connecter sur notre réseau.
En espérant que ça vous soit utile!
Êtes-vous branché sur un réseau Wifi quand vous faites vos tests?
Pour que cette application fonctionne, il faut que le "data" passe par le réseau de Fido. Si le téléphone est branché sur le Wifi, le serveur chez Fido ne peut pas identifier correctement pour qui est la demande et ça ne fonctionne pas.
Je viens de faire le test et de mon côté, en passant par le réseau 3g de Fido(Rogers...) ça passe bien...
Non je ne suis pas pas sur le wifi, mais je sais que c'est pas l'application en tant que tel, mais je pense plus que c'est mon téléphone.