Impossible de payer par carte de crédit sur le site

Impossible de payer par carte de crédit sur le site

Impossible de payer par carte de crédit sur le site

seve
Le Participant Niveau 2

Impossible de payer par carte de crédit sur le site

Bonjour,

 

J'essaie de payer ma facture depuis 2 jours sur votre site par carte de crédit et cela ne fonctionne pas, du coup je suis en retard sur ma facture ...

 

J'ai essayé avec 2 cartes différentes et 2 navigateurs différents, donc ça ne peut venir que de chez vous.

C'est un problème car je ne peux pas contacter le service à la clientèle pour payer car c'est fermé ... (il ferme à 5h le dimanche ouais !)

Bref, vous allez me dire que je peux payer avec un autre mode de paiement, faire un paiement automatique tous les mois, mais voilà, moi je veux avoir le choix et comme ce choix est ouvert, je veux payer par carte de crédit directement sur le site.

 

De plus votre service à la clientèle est lamentable ... on dirait que que vous voulez faire fuire vos clients.

J'ai voulu changer de formfait il y a 2 mois car je paie cher alors que maintenant il y a des forfaits plus intéressants et moins chers mais on m'a dit que je dois payer des frais pour changer !!!

Ca donne envie de rester chez vous c'est sur.

 

Donc si je n'arrive pas à avoir ce que je veux pour retser chez vous, je paierai ce qu'il reste sur mon téléphone et je vous quitte !!

 

J'espère vraiment ne pas en arriver là, on verra.

6 RÉPONSES 6
neos
Le Participant Niveau 2

JE VEUX PAYER MA FACTURE !!!

 

Voici plus d'un mois que j’essaye de payer ma facture en ligne et le message est constamment

« Nous sommes désolés ! Fido.ca éprouve en ce moment quelques difficultés techniques. Veuillez recommencer plus tard ou contacter notre Service à la clientèle pour une assistance immédiate. »

 

Ayant contacté sur le clavardage une conseillère, celle-ci m’a proposé de prendre mon payement en ligne moyennant quelques questions de sécurité; ayant vérifié mon nom et mon adresse elle m’a répondu qu’elle ne pouvait accepter mon payement car ma date de naissance n’était pas la bonne !!

 

Totalement faux et aberrant, voici 46 ans que je n’en ai pas changé (et ce n’est pas prêt d’arriver!!)

 😉

 

Avant Noel et le 27 décembre, 2 conseillers m’ont appelé pour évaluer la prestation FIDO (??? Devinez quelle note j’ai attribué ???) et me proposer de nouveaux forfaits, j’ai expliqué la situation et on devait me rappeler…

Still waiting !!!

 

A ce jour mes payements restent en souffrance et c’est un comble qu’un client doive se plaindre pour payer sa facture !!

seve
Le Participant Niveau 2

Mon problème de paiement est résolu, j'ai pu avoir le service à la clientèle le lendemain et signaler une nouvelle fois le problème sur votre site.

Le moi de décembre, j'ai pu faire mon paiement correctement, ouf !

 

Pour ce qui est du chagement de forfait, non je n'ai pas un téléphone hyper sofistiqué qui demande un forfait hyper cher ... mais j'ai pu changer de forfait avec les nouvelles offres car le forfait que j'avais avant n'existait plus.

Comme quoi faut insister un peu Smiley

 

Sinon ben mon cell est brisé... je vais devoir prendre un autre cell et finir de payer celui qui ne fonctionne plus ou arrêter mon forfait et finir de payer ce qu'il reste pour prendre une autre ligne avec un autre forfait et cell à zero dollars... ?!

virgile555
Le Participant Niveau 3

J'ai eu le même problème sur ordinateur avec windows 8,depuis que j'ai upgradé a windows 8.1,le problème est réglé,ça fonctionne bien aussi avec windows 7,vérifie qu'elle version de windows tu as (8.1 est gratuit )

mmichaudm
Le Participant Niveau 1

Même chose sur le service prépayé. Ils font de la promotion pour autorecharge mais nos cartes ne passent pas!
Méchant bogue!
olic
L'expérimenté Niveau 2

Pour ce qui est des frais pour changer de forfait, c'est peut-être que vous avez un téléphone dont la subvention est importante? (Généralement, un iPhone...)

 

Si vous avez eu une grosse subvention à l'achat de votre appareil, il est possible que votre fournisseur exige que vous soyez sur un forfait plus dispendieux pour que vous rembourser en quelque sorte...

 

Si vous voulez passer à un forfait plus économique, il vous demande de rembourser une partie de la subvention.

FidoStephane
Spécialiste de la Communauté

Je suis désolé d’apprendre que vous éprouvez de la difficulté à faire des payements à partir de notre site. Est-ce que vous recevez un message d’erreur?