Impossible de parler à un superviseur

RÉSOLU
jkhjk
Le Participant Niveau 1

A qui de droit

j'ai demandé à parler à un superviseur le 8 juin, #interaction i945333069 car j'ai un litige important concernant mon nouveau contrat.
J'avais demandé à ce que l'on me rappelle dans la semaine du 13 juin.
Un superviseur a laissé un message le 14 juin, disant qu'il me rappellerait le 15 juin.
Aucun retour d'appel depuis.
J'ai rappelé le 17 juin et on m'a dit qu'on me rappellerait dans la semaine du 20 juin.
Aucun retour d'appel depuis.
J'ai tenté d’appeler le 28 juin au service à la clientèle mais après 40 minutes d'attente, j'ai raccroché.
J'ai aussi tenté de passer par Messenger (Facebook) mais j'ai juste eu droit à un bonjour puis plus rien.

J'ai envoyé une plainte le 28 juin via la page web (https://www.fido.ca/web/page/portal/Fido/Share_a_concern) mais on me confirme que rien n'a été reçu ???

Mon litige est que sur la facture du 22 juin 2015, j'ai eu droit à une prime non sollicitée "Parlez/Textez Canada illimité" sans frais. Il n'y avait aucune date d'expiration sur toutes mes factures concernant cette promotion contrairement aux autres promotions que j'avais qui elles, avaientt une date d'expiration clairement indiquée sur la facture.

Or sur la facture de mai 2016, cette prime a disparue et on lorsque j'ai appelé, on m'a mentionné qu'elle était expirée et que j'avais été avisé par SMS que cette prime était pour 1 an. Je n'ai pas de souvenir d'avoir reçu ce SMS.

Lorsque j'ai renouvelé mon contrat en avril 2016 à la boutique à Beloeil, j'ai bien demandé si j'avais les appels/SMS illimités au Canada et on m'a dit que oui. Si on m'avait mentionné que cela expirait en mai 2016, je n'aurais pas renouvelé pour 2 ans avec Fido, j'aurait été avec Vidéotron car ils avaient une meilleure offre à ce moment là.

Et sur ma facture de juin 2016, j'ai 120$ supplémentaires de frais d'appels cellulaires (minutes supplémentaires) car je n'ai plus l'option appels illimités.

J'ai essayé de rappeller le 30 juin pour tenter de trouve run compromis mais il y avait plus de 2 heures d'attente et aucun réponse via le "chat" sur le web.

J'ai rappellé le 4 juillet et il y avait entre 1h38 et 2h17 d'attente. J'ai laissé un message de me rappeller.
A 17h55, le système automatisé me rappelle et me met en hold pour plus de 25 minutes.
A 17h47, une personne unilingue anglophone (Alexia) me donne le choix de continuer en anglais ou de retourner sur la file d'attente pour un autre 2 heures.
Je suis OK en anglais donc je discute avec elle et elle m'offre de régler la situation avec un forfait qui me convient (1 Gb de données, appels et SMS illimités, BV, afficheur, Spotify, Vice, Nomade) pour nos 2 lignes.
J'accepte cette offre et Alexia me répête à la fin de l'appel la liste des services et le prix entendu (47$ par mois par ligne). Le # de l'interaction est le I953540606.
Je recois un courriel dans la soirée qui confirme le changement de forfaits mais qui ajoute plus de 831$ de frais de déclassement qui n'ont jamais été mentionnés lors de notre entente.
J'ai tenté de faire enlever ces frais via le chat de Fido en soirée le 4 juillet mais la personne ne pouvait rien faire. Je dois parler à un superviseur.

Aujourd'hui le 5 juillet, j'ai appellé à 10:32 et je n'ai eu aucune réponse durant les 43 minutes d'attente. j'ai dû raccrocher car j'avais un meeting.
J'ai ré-essayé vers 15h33 et il y avait plus de 2h00 d'attente.
J'ai envoyé une 2e plainte via la page web (https://www.fido.ca/web/page/portal/Fido/Share_a_concern).

Laissez moi vous dire que je suis extrêmement insatisfait de votre support à la clientèle. Cela fait 7 ans que j'ai un excellent service avec vous.

Pouvez-vous svp corriger ma situation et me proposer un contrat qui me convient à un prix qui me convient, sans cachettes ?

Bien à vous.

Sylvain Fluet

Accepted Solution

Re: Impossible de parler à un superviseur

Salut @jkhjk et merci d'utiliser la communauté.

Désolé de voir que vous avez eu ce genre d'expérience.

Concernant le s promotions, elles ont toujours des dates d'expiration. Malgré que vous décidez de prendre un nouvel engagement avec un nouvel appareil, ça ne signifie pas que cette promotion est renouvelé également.

C'est la raison pour laquelle on vous donne une date d'expiration pour chaque promotion offerte.

Concernant votre changement de forfait et la charge qui a été généré, j'aimerais vérifier votre compte pour comprendre le tout.

Je vous envoie un message privé pour discuter de ça. On se parle bientôt Smiley

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoKenny
Modérateur

Salut @jkhjk et merci d'utiliser la communauté.

Désolé de voir que vous avez eu ce genre d'expérience.

Concernant le s promotions, elles ont toujours des dates d'expiration. Malgré que vous décidez de prendre un nouvel engagement avec un nouvel appareil, ça ne signifie pas que cette promotion est renouvelé également.

C'est la raison pour laquelle on vous donne une date d'expiration pour chaque promotion offerte.

Concernant votre changement de forfait et la charge qui a été généré, j'aimerais vérifier votre compte pour comprendre le tout.

Je vous envoie un message privé pour discuter de ça. On se parle bientôt Smiley