Impossible de faire la mise a jour du acer liquid e

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Impossible de faire la mise a jour du acer liquid e

Bonsoir, ca fait environ 4heur de temps que jessaie de mettre a jour mon nouvea telephone et il fait la meme chose. Quand je l'allume avec le bouton de la camera, le volume et le boutton power il semble faire quelque chose avec une barre de progression mais avant d'arriver au quart ca devien un triangle blanc avec un point d'exclamation jaune. Quelqu'un peut-il m'aider svp je suis au bout du rouleau

Accepted Solution

Re : Impossible de faire la mise a jour du acer liquid e

Bonjour Josh213,

Je vous conseillerais ceci:

- Copiez toute l'information de votre cellulaire sur votre ordinateur à l'aide du CD qui vennait avec votre appareil.

- Effacez toute l'information de votre téléphone (sous Paramètres - Confidentialité - Restaurer valeurs d'suine). Lorsque vous faîtes cela, faîtes bien attention que Sauvegarder mes données ne soit pas coché.

- Tentez encore une fois de faire la mise à jour.

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous conseillerais d'appeller notre équipe de soutien technique au 1-888-481-FIDO(3436) ou 611 de votre Fido, options 3, 3 et 2.

J'espère que ceci répond à votre question!

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
1 071 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)
Solution

Re : Impossible de faire la mise a jour du acer liquid e

Bonjour Josh213,

Je vous conseillerais ceci:

- Copiez toute l'information de votre cellulaire sur votre ordinateur à l'aide du CD qui vennait avec votre appareil.

- Effacez toute l'information de votre téléphone (sous Paramètres - Confidentialité - Restaurer valeurs d'suine). Lorsque vous faîtes cela, faîtes bien attention que Sauvegarder mes données ne soit pas coché.

- Tentez encore une fois de faire la mise à jour.

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous conseillerais d'appeller notre équipe de soutien technique au 1-888-481-FIDO(3436) ou 611 de votre Fido, options 3, 3 et 2.

J'espère que ceci répond à votre question!

Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
1 059 Visites