Impossible de connecter Wi-Fi avec mon iPhone 4

Répondre
Highlighted
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Impossible de connecter Wi-Fi avec mon iPhone 4

Lors de l'achat de mon iPhone 4 il y a quelques mois, le même problème est survenu et il s'est arrêté un bout de temps. Maintenant il recommence: je ne peux pas connecter mon cellulaire à mon réseau sans-fil maison.

J'ai beau faire "Oublier le réseau", recommencer, changer les settings et dans le téléphone et dans la page de mon D-Link, rien n'y fait, sans cause apparante.

Quelqu'un serait en mesure de m'assister, peut-être en me donnait des informations précises sur un set-up manuel? Depuis longtemps je n'atteinds jamais mes données et maintenant mon cycle de facturation est environ à la moitié et j'ai beaucoup trôp d'utilisé comparé à dans le passé!!

Merci!

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
5 332 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re : Impossible de connecter Wi-Fi avec mon iPhone 4

Salut elka,

Est ce que vous avez essayé une différente connection WIFI autre que celle de chez vous?

Si non, ça serait la première étape. Car il est possible que votre connecton ou le routeur sans fil cause un conflit. Essayer peu être la connections d'un ami pour voir si le WIFI fonctionne au moin sur un différent connection. 

Message 2 sur 4
5 323 Visites
Highlighted
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Je n'ai pas eu accès à plusieurs wi-fi mais lorsque c'est le cas, j'y arrive, quoique très duifficilement.

Ma question était plutôt que je me doute bien que cela a rapport avec mon D-Link et puisque je ne m'y connais que très peu j'aimerais que quelqu'un m'écrive des paramètres qui fonctionnent bien pour que je tente de régler le problème.

Merci!

Message 3 sur 4
5 321 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut Elka,

Les démarches pour activer le WIFI sont les suivantes:

Appuyer sur réglages > WI-FI > Allumer le WIFI> Appuyer sur votre résau WIFI de maison

Il devrait à partir d'ici vous demander un mot de passe. Si votre Routeur en contient un; veuillez l'entre maintenant.

Si le mot de passe est accèpter vous allez voir un logo à coté de la connection. Le logo aura l'air de trois ondes

Cliquez sur la flêche à la droite du logo.

Il y aura  plusieurs configurations comme: address IP, masque de ss-rés,routeur, dns, dom.de recherche et identifiant client.

Tous ces fonctions sont controlé par votre routeur. Si vous avez rien c'est un problème de connection en vers votre Routeur.

Aussi Si le WIFI est accèpter et le mot de passe est bien rentrer le 3G ne devrait plus être visible et  vous allez voir un logo à coté du mot FIDO. Il aura l'aire de trois petit ondes en bleu.

J'espère que ces informations vous aidera.

Message 4 sur 4
5 312 Visites