- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour ,
j'ai un Nokia Lumia 925 et ce matin j'ai fait une mise à jour pour Windows 8.1 .
Depuis impossible d'envoyer des mms .
Sur certains forums où ont expliquent le même problème , il est noté qu'il faut entrer un numéro APN .
Je suis allé sur la page : http://www.fido.ca/web/content/phonewarranty/configure_unlocked_device_guide&lang=fr
Mais rien n'y fait , je recois toujours un message me notifiant que l'envoie est impossible .
Quelqu'un pourrait il me donner une solution .
Merci d'avance
SVP vous assurez que vous êtes connecté sur le réseau mobile (Fido) et non sur votre réseau WiFi.
SVP nous aviser quel APN vous avez configurer dans votre telephone Windows.
Il devrait etre comme ceci:
APN: mms.fido.ca
IP Address/Proxy: 205.151.011.013
Serveur MMS: http://mms.fido.ca
Bonjour ,
ma page de configuration APN MMS sur mon nokia se présente comme suie :
APN
Nom d'utilisateur
Mot de passe
Type d'authentification : PAP
Passerelle WAP ( URL)
Port depasserelle WAP
MMSC ( URL )
Port MMSC
Taille maximale MMS
Type d' IP
Voici les données dont vous avez besoin:
APN: mms.fido.ca
Nom d'utilisateur: <vide>
Mot de passe: <vide>
Type d'authentification: <vide>
Passerelle WAP ( URL): ltemobile.apn
Port depasserelle WAP: 80
MMSC ( URL 😞 http://mms.fido.ca
Port MMSC: 80
Taille maximale MMS: <vide>
Type d' IP: <vide>
Bonjour ,
merci pour votre aide .
Mais cela ne fonctionne toujours pas
Désoloé
Bonjour,
Il y a un parametre "Appels WiFi" (WiFi Calling) qui doit être configurer pour "Preference Cellulaire" (Cellular-Preferred).
Si cela ne marche pas plus, peut-etre vous pouvez contacter Nokia directement?
Bonjour à tous ,
dernière nouvelle : " c'est ma faute si je ne peux pas envoyer de mms "
C'est la réponse que l'on m'a donné après avoir discuter avec le service technique .
J'aurais du acheter un autre cellulaire .Aucune compétence en Windows Phone , et le technicien ne se cache pas pour le dire .
Du coup , c'est sur , je vais changer de cellulaire , mais surement changer de fournisseur .
Pas belle la vie ??