Impossible d'accéder à mon compte

RÉSOLU
hamel-191
Le Participant Niveau 1

J'aimerais pouvoir voir mon compte Fido (SVP )

Accepted Solution

Re: Impossible d'accéder à mon compte

Salut hamel-191 & bienvenue à la Communauté. Smiley

Nous avons présentement quelques problèmes techniques avec la section Mon Compte de Fido.ca. Nous travaillons à les résoudre le plus rapidement possible.

Si vous avez besoin d'aide avec quelque chose, n'hésitez pas à nous envoyer un message sur Facebook ou Twitter!

Voir Solution dans son contexte
5 RÉPONSES 5
cookie123
Le Participant Niveau 1

Nous avons présentement quelques problèmes techniques avec la section Mon Compte de Fido.ca. Nous travaillons à les résoudre le plus rapidement possible.

J'ai le même problème depuis plus de 3 mois. Je reçois ma facture par courriel indiquant le montant seulement. Ces montants pour décembre et janvier sont exorbitants. Impossible d'avoir accès à ma facture!! J'ai appelé le service à la clientèle et on m'a dit que le problème est de mon côté. Voyons donc, seulement avec Fido. Je suis cliènte depuis plusieurs années...

FidoAlyson
Modérateur (retraité)

Salut @cookie123

La notification pour la facture est envoyée par courriel, mais la facture doit être téléchargée à partir de Fido.ca dans l'onglet Mon Compte.

Pour vous connecter, vous aller devoir créer un profil avec une adresse courriel en cliquant sur '' Nouveau chez Fido, Incrivez-vous maintenant!''

Une fois le profil lié à votre compte vous aurez accès aux factures. Téléchargez le PDF et tous les détails seront à partir de la page 4!

J'espère que ça vous aide Smiley

REDfedora
Le Participant Niveau 1

ce n'est pas vrai.

il y a des bugs de progamation que vous faites sortir de votre mise a jour, ou de votre nouveau profil ou de reliez votre compte a.. ET VOUS ET VOTRE TEMPS EST TOMBE A ZERO... :-((

FidoTerry
Modérateur (retraité)

Salut @REDfedora,

Bienvenue dans la communité! Smiley

Nous travaillons toujours pour résoudre les problèmes du site web. Vous pouvez vérifier ce lien pour les mises à jour.

FidoMaria
Modérateur (retraité)

Salut hamel-191 & bienvenue à la Communauté. Smiley

Si vous avez besoin d'aide avec quelque chose, n'hésitez pas à nous envoyer un message sur Facebook ou Twitter!