- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Je n'arrive plus a acceder a Mon Compte via Fido.ca,
est-ce qu'il y a un probleme avec le site?
Quand je clique sur l'onglets Mon Compte, il me renvoit a chaque fois a la page d'acceuil
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, j'ai reussi a acceder a Mon compte, mais quand j'essaye de souscrire au service de Auto-recharge ca ne fonctionne pas, je pense avoir vu trés rapidement un message d'erreur technique, mais c'est extremement bref, avant de retourner sur la page d'acceuil
Je suis sur un ordinateur, via google chrome, j'ai essayer avec Microsoft Edge, et ca fait pareil.
J'imagien que si c'est un probleme technique cela devrait se regler bientot....
Bonjour, l'abonnement au service auto-recharge ne fonctionne tjrs pas, je n'arrive pas a y acceder,
ce n'est pas un probleme de carte, je l'utilise deja pour acheter une carte pre-payé, c'est vraiment le auto-recharge qui a un souci