Impossible d'accéder à mon compte

CocoS
Le Participant Niveau 2

Je n'arrive plus a acceder a Mon Compte via Fido.ca, 

est-ce qu'il y a un probleme avec le site?

Quand je clique sur l'onglets Mon Compte, il me renvoit a chaque fois a la page d'acceuil

Merci d'avance pour votre réponse

5 RÉPONSES 5
FidoAlyson
Modérateur (retraité)

Salut CocoS,

Est-ce que vous essayez à partir de votre cellulaire ou d'un ordinateur?

Avez-vous essayé un autre navigateur?

CocoS
Le Participant Niveau 2

Bonjour, j'ai reussi a acceder a Mon compte, mais quand j'essaye de souscrire au service de Auto-recharge ca ne fonctionne pas, je pense avoir vu trés rapidement un message d'erreur technique, mais c'est extremement bref, avant de retourner sur la page d'acceuil

Je suis sur un ordinateur, via google chrome, j'ai essayer avec Microsoft Edge, et ca fait pareil.

J'imagien que si c'est un probleme technique cela devrait se regler bientot....

FidoAlyson
Modérateur (retraité)

Réessayez un peu plus tard et laissez nous savoir!

Assurez-vous que les informations sur votre compte Fido(Nom, adresse) soient pareille que sur votre carte de crédit. 

Une erreur de frappe ou une initiale manquante va vous bloquer pour compléter la transaction Smiley

CocoS
Le Participant Niveau 2

Bonjour, l'abonnement au service auto-recharge ne fonctionne tjrs pas, je n'arrive pas a y acceder,

ce n'est pas un probleme de carte, je l'utilise deja pour acheter une carte pre-payé, c'est vraiment le auto-recharge qui a un souci

FidoMatt
Modérateur (retraité)

Est-ce que le nom et l'adresse de facturation de la carte sont les mêmes que sur votre compte Fido?

Les informations doivent êtres identiques pour que ça fonctionne. Un espace de plus sur l'un ou l'autre des compte va faire en sorte que ça ne fonctionne pas. 

- Mathieu