Impossible d'accéder à mon compte

Impossible d'accéder à mon compte

Impossible d'accéder à mon compte

RÉSOLU
CynthiaB
Le Participant Niveau 2

Impossible d'accéder à mon compte

Bonjour, 

 

Je n'arrive pas à accéder à mon compte pour service prépayé. Du coup, je n'arrive pas à voir mes reçus de paiements, et j'en ai besoin pour mon compte de dépense au travail. Ça fait maintenant 3 mois, et toujours le même message : 

 

"Désolé! Votre demande ne peut être traitée actuellement en raison de difficultés techniques. Nous nous efforçons en ce moment de trouver une solution et nous apprécions votre patience. Veuillez essayer plus tard."

 

C'est vraiment aggaçant, et il faudrait que Fido trouve une manière de corriger ce bug. 

 

Merci, 

Cynthia

 

Accepted Solution

Re : Impossible de visualiser mes factures


annejfk a écrit :

Bonjour, 

 

Je reçois mes avis de factures par courriel, mais lorsque je me connecte pour visualiser mes factures, aucun icone à cet effet n'est présent.

 

J'ai parlée au service à la clientèle et il constate la même chose lorsqu'il se connecte a mon compte.

 

Le service me réfère donc au soutien en ligne

 

Merci de votre attention à ce sujet

 

annejfk


Bonjour annejfk,

 

Il me semble que vous n'êtes pas enregistré comme titulaire du compte sur fido.ca. Ceci expliquera la raison pour laquelle vous ne voyez pas le lien pour consulter la facture en ligne. Veuillez nous envoyer un courriel afin que le tous soit corrigé.

Voir Solution dans son contexte
5 RÉPONSES 5
FidoStephane
Spécialiste de la Communauté

 Ca fait trois mois que vous recevez ce message?

 

Comment avez-vous réussit à afficher un message sur le Forum si vous n'êtes pas connecté à votre compte Fido.ca?



CynthiaB
Le Participant Niveau 2

J'arrive à me connecter, mais sans plus. Dès que j'essaye d'accéder à des options, ça me donne un message d'erreurs Triste

FidoStephane
Spécialiste de la Communauté

D'accord, je vais ouvrir un billet technique.

 

S'il vous plait m'envoyer votre mot de passe et nom d'utilisateur (pour votre compte Fido.ca) par MP (message priver)



annejfk
Le Participant Niveau 1

Bonjour, 

 

Je reçois mes avis de factures par courriel, mais lorsque je me connecte pour visualiser mes factures, aucun icone à cet effet n'est présent.

 

J'ai parlée au service à la clientèle et il constate la même chose lorsqu'il se connecte a mon compte.

 

Le service me réfère donc au soutien en ligne

 

Merci de votre attention à ce sujet

 

annejfk

FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté


annejfk a écrit :

Bonjour, 

 

Je reçois mes avis de factures par courriel, mais lorsque je me connecte pour visualiser mes factures, aucun icone à cet effet n'est présent.

 

J'ai parlée au service à la clientèle et il constate la même chose lorsqu'il se connecte a mon compte.

 

Le service me réfère donc au soutien en ligne

 

Merci de votre attention à ce sujet

 

annejfk


Bonjour annejfk,

 

Il me semble que vous n'êtes pas enregistré comme titulaire du compte sur fido.ca. Ceci expliquera la raison pour laquelle vous ne voyez pas le lien pour consulter la facture en ligne. Veuillez nous envoyer un courriel afin que le tous soit corrigé.