- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à mon compte pour service prépayé. Du coup, je n'arrive pas à voir mes reçus de paiements, et j'en ai besoin pour mon compte de dépense au travail. Ça fait maintenant 3 mois, et toujours le même message :
"Désolé! Votre demande ne peut être traitée actuellement en raison de difficultés techniques. Nous nous efforçons en ce moment de trouver une solution et nous apprécions votre patience. Veuillez essayer plus tard."
C'est vraiment aggaçant, et il faudrait que Fido trouve une manière de corriger ce bug.
Merci,
Cynthia
Résolu ! Accéder à la solution.
avril 2014
annejfk a écrit :
Bonjour,
Je reçois mes avis de factures par courriel, mais lorsque je me connecte pour visualiser mes factures, aucun icone à cet effet n'est présent.
J'ai parlée au service à la clientèle et il constate la même chose lorsqu'il se connecte a mon compte.
Le service me réfère donc au soutien en ligne
Merci de votre attention à ce sujet
annejfk
Bonjour annejfk,
Il me semble que vous n'êtes pas enregistré comme titulaire du compte sur fido.ca. Ceci expliquera la raison pour laquelle vous ne voyez pas le lien pour consulter la facture en ligne. Veuillez nous envoyer un courriel afin que le tous soit corrigé.
J'arrive à me connecter, mais sans plus. Dès que j'essaye d'accéder à des options, ça me donne un message d'erreurs
Bonjour,
Je reçois mes avis de factures par courriel, mais lorsque je me connecte pour visualiser mes factures, aucun icone à cet effet n'est présent.
J'ai parlée au service à la clientèle et il constate la même chose lorsqu'il se connecte a mon compte.
Le service me réfère donc au soutien en ligne
Merci de votre attention à ce sujet
annejfk
annejfk a écrit :
Bonjour,
Je reçois mes avis de factures par courriel, mais lorsque je me connecte pour visualiser mes factures, aucun icone à cet effet n'est présent.
J'ai parlée au service à la clientèle et il constate la même chose lorsqu'il se connecte a mon compte.
Le service me réfère donc au soutien en ligne
Merci de votre attention à ce sujet
annejfk
Bonjour annejfk,
Il me semble que vous n'êtes pas enregistré comme titulaire du compte sur fido.ca. Ceci expliquera la raison pour laquelle vous ne voyez pas le lien pour consulter la facture en ligne. Veuillez nous envoyer un courriel afin que le tous soit corrigé.