IPhone se gèle à plusieurs reprise..

RÉSOLU
Mimiliciousz05
Le Participant Niveau 2

j'AI UN IPHONE 4 ET IL N'ARRÊTE PAS DE GELÉ. JE L'ES DÉJÀ AMENER A APPLE ET ILS M'ONT DONNER UN NOUVEAU MAIS CA RECOMMENCE ET JE N'AI PLUS DE GARANTIE. J'AI TOUT ESSAYER JE LES REDÉMARRER, J'AI AUSSI MIS MON IPHONE A NEUF. MAINTENANT JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE.

Accepted Solution

Re : IPhone se gèle à plusieurs reprise..

par L'expérimenté Niveau 2

Bonjour,

Vous dites avoir remis l'appareil à neuf. Vous avez réinstallé certaines données tout de suite après? Réinstaller des applications ou autre?

Votre appareil est-il "unjailbreak" ou il est dans un état "normal" et supporté par Apple? S'il est débarré, avec tout ce qui peut venir avec, ce n'est peut-être pas idéal pour s'assurer la meilleure stabilité possible.

Si ce n'est pas le cas, la première chose à faire serait probablement de remettre un fois de plus l'appareil comme il était à l'origine, mais de ne récupérer aucune donnée, aucune application  avant de faire des tests. Peut-être même utiliser un autre compte Apple.

Ainsi, vous allez pouvoir évaluer si le problème vient de l'appareil lui-même ou de quelque chose que vous mettez dessu.

Bonne chance,

Olivier.

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
olic
L'expérimenté Niveau 2

Bonjour,

Vous dites avoir remis l'appareil à neuf. Vous avez réinstallé certaines données tout de suite après? Réinstaller des applications ou autre?

Votre appareil est-il "unjailbreak" ou il est dans un état "normal" et supporté par Apple? S'il est débarré, avec tout ce qui peut venir avec, ce n'est peut-être pas idéal pour s'assurer la meilleure stabilité possible.

Si ce n'est pas le cas, la première chose à faire serait probablement de remettre un fois de plus l'appareil comme il était à l'origine, mais de ne récupérer aucune donnée, aucune application  avant de faire des tests. Peut-être même utiliser un autre compte Apple.

Ainsi, vous allez pouvoir évaluer si le problème vient de l'appareil lui-même ou de quelque chose que vous mettez dessu.

Bonne chance,

Olivier.

fidoOlivier
Employé(e) Fido

Bonjour à tous!

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Si rien fonctionne n`oublier pas que vous avez l`option de faire rehausser votre téléphone. Un frais de rachat de contrat peut se facturer si vous êtes sous un contrat et un frais d`administration de rehaussement de $25 aussi, sous un contrat ou pas. Consulter avec un conseillé Fido pour plus de détail par Fido Facebook/Twitter, Clavardage ou en appelant service a la clientel.

J’espère que cela a pu vous aider !