- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
j'AI UN IPHONE 4 ET IL N'ARRÊTE PAS DE GELÉ. JE L'ES DÉJÀ AMENER A APPLE ET ILS M'ONT DONNER UN NOUVEAU MAIS CA RECOMMENCE ET JE N'AI PLUS DE GARANTIE. J'AI TOUT ESSAYER JE LES REDÉMARRER, J'AI AUSSI MIS MON IPHONE A NEUF. MAINTENANT JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE.
Résolu ! Accéder à la solution.
juillet 2013
Bonjour,
Vous dites avoir remis l'appareil à neuf. Vous avez réinstallé certaines données tout de suite après? Réinstaller des applications ou autre?
Votre appareil est-il "unjailbreak" ou il est dans un état "normal" et supporté par Apple? S'il est débarré, avec tout ce qui peut venir avec, ce n'est peut-être pas idéal pour s'assurer la meilleure stabilité possible.
Si ce n'est pas le cas, la première chose à faire serait probablement de remettre un fois de plus l'appareil comme il était à l'origine, mais de ne récupérer aucune donnée, aucune application avant de faire des tests. Peut-être même utiliser un autre compte Apple.
Ainsi, vous allez pouvoir évaluer si le problème vient de l'appareil lui-même ou de quelque chose que vous mettez dessu.
Bonne chance,
Olivier.
Bonjour,
Vous dites avoir remis l'appareil à neuf. Vous avez réinstallé certaines données tout de suite après? Réinstaller des applications ou autre?
Votre appareil est-il "unjailbreak" ou il est dans un état "normal" et supporté par Apple? S'il est débarré, avec tout ce qui peut venir avec, ce n'est peut-être pas idéal pour s'assurer la meilleure stabilité possible.
Si ce n'est pas le cas, la première chose à faire serait probablement de remettre un fois de plus l'appareil comme il était à l'origine, mais de ne récupérer aucune donnée, aucune application avant de faire des tests. Peut-être même utiliser un autre compte Apple.
Ainsi, vous allez pouvoir évaluer si le problème vient de l'appareil lui-même ou de quelque chose que vous mettez dessu.
Bonne chance,
Olivier.
Bonjour à tous!
Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Si rien fonctionne n`oublier pas que vous avez l`option de faire rehausser votre téléphone. Un frais de rachat de contrat peut se facturer si vous êtes sous un contrat et un frais d`administration de rehaussement de $25 aussi, sous un contrat ou pas. Consulter avec un conseillé Fido pour plus de détail par Fido Facebook/Twitter, Clavardage ou en appelant service a la clientel.
J’espère que cela a pu vous aider !