- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour,
Est-il possible d'avoir l'historique d'appels et textos sur mon téléphone? En fait je n'ai pas eu de confirmation que j'avais eu un message vendredi et donc failli manquer une offre d'entrevue. Le message reste stocké 3 jours alors je n'ai jamais pu confirmer si j'ai bel et bien eu un message.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
mars 2016
Salut andreedubiel!
Je suis navré d’apprendre que vous avez perdu un message vocal important.Vous pouvez consulter les numéros des appels sortants sur vos factures.
Malheureusement les détails des appels entrants et des textos ne sont pas disponibles pour des raisons de sécurité et de confidentialité.
J'espère que cette information fût utile.
Salut andreedubiel!
Je suis navré d’apprendre que vous avez perdu un message vocal important.Vous pouvez consulter les numéros des appels sortants sur vos factures.
Malheureusement les détails des appels entrants et des textos ne sont pas disponibles pour des raisons de sécurité et de confidentialité.
J'espère que cette information fût utile.