Historique appel-texto sur prépayé

RÉSOLU
Alainccc
Le Contributeur Niveau 1

Pourquoi les Numéros de téléphone des appels et textos reçus plus dans l'historique des pré payés ?

Accepted Solution

Re : Historique appel-texto sur prépayé

Bonjour,

Il se peut que l'information fut disponible auparavant, mais ce devait être dû à une erreur du système car celle-ci n'aurait jamais dû vous être disponible.

Je suis sincèrement disponible des inconvénients.
Voir Solution dans son contexte
3 RÉPONSES 3
Non applicable

Mais ils apparaissaient tous jusqu'au mois dernier, lorsque je consultais mon historique depuis MON COMPTE - HISTORIQUE DES TRANSACTIONS...
C'est donc bloqués depuis peu?
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour,

Il se peut que l'information fut disponible auparavant, mais ce devait être dû à une erreur du système car celle-ci n'aurait jamais dû vous être disponible.

Je suis sincèrement disponible des inconvénients.

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour Alainccc,

Voici les raisons pour lesquels ces numéros ne sont pas disponibles:

1.   Ce n'est pas quelque chose que Fido offre car nous n'avons pas les systèmes en place pour compiler l'information.

2.   Nous sommes mandatés par le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada à ne pas donner cette information.

3.   C'est un standart de l'industrie à travers le monde.

4.   Nous nous devons de préserver la vie privée de la personne qui vous contacte.

Par exemple: Quand quelqu'un place un appel, ils ont l'option de faire en sorte que leur numéro soit visible ou non sur votre afficheur. Si nous affichions leur numéro sur votre historique de transactions, nous ne respecterions pas leur vie privée car nous n'avons aucun moyen de savoir si cette personne a bloqué son numéro avant de vous appeler ou de vous envoyer un message texte. Donc, la précaution fut prise à travers l'industrie des télécommunications de ne pas avoir accès at de ne pas montrer cette information.

J'espère que ceci réponde à votre question.