HTC Desire 601 : Écran noir

RÉSOLU
qcnewlife2009
Le Participant Niveau 2

L'écran de mon téléphone est noir. On peut voir qu'il fonctionne par les icônes éclairés en bas, mais l'écran reste toujours noir. J'ai changé la batterie, j'ai appuyé sur le bouton volume - et sur le bouton marche/arrêt en simultané pendant quelques secondes... rien du tout. Quelqu'un peut m'aider svp? Merci!

Accepted Solution

Re : HTC Desire 601 : Écran noir

Si la batterie se retire de l'appareil (je ne l'ai jamais utilisé, donc je ne pourrait dire), essayez de l'enlever pendant 30 secondes. Sinon, il faut attendre que l'appareil "meurt".

Si vous avez toujours le même problème une fois la batterie rechargée de nouveau, il s'agit surement d'un problème matériel; il faudrait alors envoyé votre appareil en réparation.
Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
TheOrangeGuy
L'expérimenté Niveau 2

Si la batterie se retire de l'appareil (je ne l'ai jamais utilisé, donc je ne pourrait dire), essayez de l'enlever pendant 30 secondes. Sinon, il faut attendre que l'appareil "meurt".

Si vous avez toujours le même problème une fois la batterie rechargée de nouveau, il s'agit surement d'un problème matériel; il faudrait alors envoyé votre appareil en réparation.