Garantie Mobile

Garantie Mobile

Garantie Mobile

RÉSOLU
Garantie
Le Participant Niveau 1

Garantie Mobile

Mon telephone Nexus 5 a des problemes, 

l'entente avec Fido est que FIDO me preter un telephone de rechange dans la meme categories en attendant que mon telephone se fait reparer.

le service Clientele de FIDO vosu oriente vers les kiosque Fido.

mais malheureusement au niveau des kiosque c'est une autre histoire.

1er Kiosque- Cote vertu -- reponse *** On n'a pas de telphone de rechange.

2e Kisque Fido - Cote Vertu -- reponse d'aun agnet qui s'appel ALexandre : Fido sont **bleep** il nous offre pas des smartphone, il y a que des telephone de base (flip flop).... et quand je lui reponds que ce n'ai pas mon probleme....

il me reponds ... Meme lui ce n'ai pas son probleme et que ce n'ai pas ca qui vas lui permettre de ne pas  bien dormir le soir ...!!!!

 

3e kiosque : Salabery -- reponse : on a des vieux telephone ...desolé...... celui la ..comme meme il a etait respectieux et tres courtois .

 

 

alors ma question a  FIDO *** Comment pourrai je reparer mon telephone et avoir un telephone de remplacement.

 

 

 

Accepted Solution

Re : Garantie Mobile

Désolé pour la mauvaise expérience au deuxième Kiosque. Je vais faire parvenir ces informations au propre département. Vous pourrez obtenir l’appareil de prêt qui répond le mieux à vos besoins compte tenu de l’appareil que vous possédez, et de ceux qui sont en stock au magasin. Alors si un appareil similaire n`est pas disponible, on va vous fournir un appareil de base.

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoStephane
Spécialiste de la Communauté

Désolé pour la mauvaise expérience au deuxième Kiosque. Je vais faire parvenir ces informations au propre département. Vous pourrez obtenir l’appareil de prêt qui répond le mieux à vos besoins compte tenu de l’appareil que vous possédez, et de ceux qui sont en stock au magasin. Alors si un appareil similaire n`est pas disponible, on va vous fournir un appareil de base.